Ô jouie !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Hydeux
Illustre ancien

J'l'avais pas vu non plus...
J@Y
Membre Actif de la Bande

Ya un petit passage shmup dans ni no kuni !!! (m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
max.faraday
Illustre ancien

Yeah, me suis enfin décidé à essayer de brancher la ps2 sur sandy à l'aide d'une vga box acheté il y a quelques mois et ça marche super pouceair

Le rendu est bien meilleur que ce que je pensais ( meilleur que sur le scart to jamma que j'avais ), seul bémol, ça ne marche qu'avec des ps2 fat et ma ps2 jap est slim !

Donc je ne peux me faire que du steel dragon, psyvariar, gunbird ou XII stag.

Mais c'est déjà pas mal.
Image
Hydeux
Illustre ancien

Ouais, des jeux où on peut jouer à deux, et tu m'as même pas invité...
(^^)
max.faraday
Illustre ancien

Qui êtes vous ?
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :seul bémol, ça ne marche qu'avec des ps2 fat et ma ps2 jap est slim !
(o_0)

c'est quoi comme VGA box que tu utilises ?
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

Image

Mayflash, la slim n'alimente pas son port carte mémoire en permanence on dirait.
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je viens de one crédité un shmup !

Bon ok, j'ai pas vraiment one-crédité, y'a juste un niveau...
Bon ok, c'est pas un shmup...

N'empêche, j'ai défoncé le boss du passage shooting game de Batman, l'alliance des héros DS...
(next lvl : Sam Sam iPhone)
ImageImage
Image
Hydeux
Illustre ancien

Quel talent ! :')
(mon fils, deux ans et quelques mois a 1cc ce SamSam 2 iPhone)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

**smiley kiki dur**
setsuan
Membre Actif de la Bande

Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je pige pas, tu y es où c'est juste les building qui te font te sentir tout chose ?
ImageImage
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

C est son kiki tout dur que tu vois dans le fond de la photo...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Je pige pas, tu y es où c'est juste les building qui te font te sentir tout chose ?
J'y suis !

D'ailleurs en me renseignant la veule du départ j'ai appris que la jolie salle darcade de chinatown a ferme! Si une âme charitable Peut me sortir un nom ou 2 de salle a visiter parois mon trip Manhattan je lui en serait reconaissant ^^
Tonton
Pretty pretty pretty good

(Perso j'y connais rien et j'ai pas hyper le temps de chercher mais en tout cas > profite bien de tes ouacances aux Staïtes.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
setsuan
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :(Perso j'y connais rien et j'ai pas hyper le temps de chercher mais en tout cas > profite bien de tes ouacances aux Staïtes.)
De ta part jattendais plus un petit : "frimeur..".
Shin
Master of Shmuppet

JOIE!
j'ai réussi à flasher DU PREMIER COUP ma jtag avec le dernier dashboard en date+bloquage des futures updates, vu que j'avais touché à rien depuis que je l'avait fait y un an++ donc je pouvais pas jouer à mon MMP&PS même en mettant la galette sur le dur.

ça parait pas grand chose vu comme ça mais si ça avait merdé (du premier coup), j'étais bon pour tout démonter la console, faire des soudures de partout pour la reflasher jusqu'a que ça marche, et d'une part j'ai ni le temps ni le matos actuellement sous la main et d'autre part crée le dashboard à flasher sur la console est assez chiant.

Y a des logiciels usine à gaz en .Net qui "tuyautent" différent scripts dos qui eux même utilise le logiciel dos FBbuild de la team FreeBoot qui font tout automatiquement le boulot, mais passent sous le silence tout(ou une bonne partie) de ce qu'il se passe (dont les erreurs qui en général sont fatales et entrainent une 360 cosplay "christmas lights" lors du flash) et balancent un fichier final à flasher (via cléusb tant que la console marche) qui fait la bonne taille mais difficile de savoir si il est cachère ou non :|

bref 3615mylifeàmort mais JOIE JOIE JOIE et vivement Akai Katana du coup ^^
ZKU119
Membre Actif de la Bande

djvinc, on a un client pour toi !
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Au contraire, sa description du flashage est très efficace pour dissuader tout le monde de le faire
Shin
Master of Shmuppet

^ :D (le pire c'est que faire un truc homebrew automatique SUR la 360 pour crée le fichier et le flasher serai pas si dur à faire je pense :| )

sinon c'est quoi le vanne avec djvinc, j'inciterai au piratage ? au contraire comme le dit Joe Chip je pense xD en plus ça m’empêche pas d'acheter les jeux auxquels je joue comme dit plus haut :) (et akai katana est déjà préco en ce qui me concerne) (j'ai un gamertag fr aussi avec une tartine de jeux quand même aussi, je veux dire je suis pas un tipiak et ne pousse pas à ce genre de pratique, alors apres ok, sur jtag je profite des emulateurs et je ne peux pas me vanter d'avoir un fullset MVS/CPS-2 par ex, mais je pense qu'il y a des brouette de gens qui joue sous PC/Mame et qui ne possede pas les pcbs non plus)

bon sinon je viens de me rappeler que Mackie(?) voulait lacher sa jtag pal au profit d'un jap pour pouvoir shmuper en ayant accès au live/replay : (si il lit ceci)
en fait en démarrant ta 360 avec eject, t'as accès à ta clé CPU, tu la note, tu récupère ta nand avec un homebrew et recrée la nand d'origine d'avant le hack. (ou p'tet que t'as encore ta nand original qq part)
de là tu prend "360 flashtool" tu charge ta clé CPU et ta nand d'origine, tu change la région PAL en JP et récupere le fichier et le flash via homebrew sur ta 360, ensuite t'as deux fils à désouder dans ta 360, voila t'as une jap sans aller au japon ou acheter une autre console (par contre du moment ou tu passe sur le live/un dashboard plus récent, byebye jtag pour toujours)

Edit: ok, je vois :')
Dernière modification par Shin le 02 mai 2011, 22:51, modifié 1 fois.
Répondre