Otomedius Excellent NA plus facile?

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Korszca
Smartbomb Addict

J'ai acheté Otomedius Excellent NA et je l'ai fini la première fois je l'ai joué (1CC). La version japonaise est plus dur ?
Je pense que le jeu est si facile qu'il est mauvais. Et je n'ai pas la patience pour jouer 4 loops pour les Achievements.
Je suis la seule personne qui ceci pense ?
Hydeux
Illustre ancien

NA ? North America ?

Le jeu est à la base très (trop !!!) facile, il est d'ailleurs très ennuyeux.
Mais la version japonaise a été patchée il y a quelques semaines, et le jeu est normalement plus difficile. Mais j'ignore si la version américaine est celle de base ou celle patchée.

Tu pourras d'ailleurs répondre à cette question : nous avons un 1-sissy du jeu par , et il s'agit de la version avant patch. Dis-nous si la version NA est la même ou non, et merci bien !

(EDIT : I may be a complete idiot but who's that girl on your avatar ?)
Korszca
Smartbomb Addict

Hydeux a écrit :NA ? North America ?
Oui. NA est North America. Désolé, c'est comment nous le disons en anglais pour signifier la version pas japonaise car le Canada et Mexique obtiennent aussi nos jeux.
Hydeux a écrit :Le jeu est à la base très (trop !!!) facile, il est d'ailleurs très ennuyeux.
Mais la version japonaise a été patchée il y a quelques semaines, et le jeu est normalement plus difficile. Mais j'ignore si la version américaine est celle de base ou celle patchée.

Tu pourras d'ailleurs répondre à cette question : nous avons un 1-sissy du jeu par , et il s'agit de la version avant patch. Dis-nous si la version NA est la même ou non, et merci bien !
J'ai regardé la vidéo et je pense que nous avons la version patchée. Le hitbox est plus petit dans la vidéo en comparaison de mon jeu.
Hydeux a écrit :(EDIT : I may be a complete idiot but who's that girl on your avatar ?)
Her name is Stana Katic. She is the star of the TV show Castle. :D
Répondre