Un souci : je viens de boucler Blue Wish etc... pour un 1-sissy mais le jeu ne me propose pas (et ne le fait pas tout seul) d'enregistrer le replay !
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Prob sur Blue Wish Resurrection Plus.
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Zarbe. Normalement à la fin d'un All (ou en cas de Game Over sans continu) on te demande tes initiales en trois lettres et on te propose de sauvegarder ton Replay. Tu utilise quelle version Hydeux ? A titre indicatif j'ai la version 1.11.
BTW si cela peut dépanner j'ai le replay d'un All en Mode Original mais loin d'être glorieux avec l'auto-guard, Blue Peace en guise de Ship et une bonne dose de coup de chatte quand même. (Mouais, c'est un sissy kwa.
)
EDIT : Normalement, c'est un écran de ce genre.

BTW si cela peut dépanner j'ai le replay d'un All en Mode Original mais loin d'être glorieux avec l'auto-guard, Blue Peace en guise de Ship et une bonne dose de coup de chatte quand même. (Mouais, c'est un sissy kwa.

EDIT : Normalement, c'est un écran de ce genre.

Dernière modification par gekko le 09 sept. 2012, 12:57, modifié 1 fois.
Problème résolu.
J'ai ré-installé ('fin : re-décompressé) le jeu, je l'ai placé sur mon bureau, et là on me propose bien de sauver le replay.
Avant le jeu était dans un dossier au fin fond du PC, ça marcahit pas...
va comprendre Charles !
J'ai ré-installé ('fin : re-décompressé) le jeu, je l'ai placé sur mon bureau, et là on me propose bien de sauver le replay.
Avant le jeu était dans un dossier au fin fond du PC, ça marcahit pas...
va comprendre Charles !