Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Rien à voir mais pour le moment je suis sur Darksiders 2 (dernière édition +++) et je le trouve très cool (malgré un défaut que je vais évacuer directement : un certain "flottement" dans les mouvements/contacts avec les décors/gestion de la caméra) :
- belle direction artistique,
- donjons sympathiques dans leur taille/possibilités/mécaniques
- beaucoup de customisation du perso
- bonnes musiques et voix francophones
- de l'action, de la plateforme, de l'exploration, des combats de boss imposant de réfléchir un minimum (à l'image des boss typés "Nintendo").

Un jeu qui a un bon petit cachet "rétro" je trouve... (l'air de rien un jeu de la génération PS3 relifté) pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

chepaki a écrit : 02 janv. 2023, 18:40 Je répond ici à :
Doggy D a écrit : 24 déc. 2022, 14:00
chepaki a écrit : 23 déc. 2022, 19:45 Bonnes fêtes de fin d’années les pilotes !
Jeu du moment SEVERANCE !! (TT) (TT) (TT) Que de souvenirs ! (/)
En fait je ne connaissais pas ce jeu avant sa sortie récemment sur Switch. Et des que jai lu qu'il était un précurseur des Souls, il fallait que je test pour me rendre compte a quel point il a pu influencer la formule Souls de FromSoftware.
Résultat, pratiquement tout était déjà la, le bouclier, l'esquive (+ contre), et même la jauge d’endurance. En + l'ambiance est, elle aussi, similaire.
Par contre c'est un peu lourd aujourd’hui cette feature de gameplay ou le perso ne se retourne pas lorsque tu vas "en arrière" et se comporte comme une voiture (comme pour les RE ou Tomb Raider de l’époque avec le fameux boutons pour se retourner). Bon je dis ça, mais il me semble que c'est un jeu PC à la base et que le gameplay a donc été pensé pour être jouer avec le combo clavier/souris.
Sinon, la, j'ai fait 2 stages et demi, je l'ai mis de coté pour jouer a autre chose mais je ne suis pas sur de le reprendre, on verra.

Ah, et comme c'est mon 1er post 2023, bon déjà je fais un vœux :mrgreen: , mais surtout je vous souhaites un bonne et heureuse année 2023 !
Désolé, j'avais zappé ton retour, merci ;)

J'ai beaucoup d'amour pour le jeu dans le sens où, outre ses qualités de "Souls like" précurseur, je l'associe à ma période passée en Angleterre (étudiant en Erasmus) et là, désolé je dévie, me reviennent en tête mon trio de jeux le plus joué en 6 mois :
- Severance donc,
- Toca Touring Cars (au clavier...)
- Football Manager

Des jeux à l'époque déjà assez austères mais qui m'ont donné tant d'heures d'immersion et de plaisir...
Aussi à l'époque je me souviens avoir acheté tous les Nintendo Magazines (ou assimilés) anglais tellement j'étais hypé par les sorties de Zelda Wind Waker et Metroid Prime sur Gamecube... Alors que j'étais plutôt "team Xbox" avec Halo et KOTOR.

Pour remettre dans l'ambiance :
- j'écoutais non stop Eminem, 50Cent, Laurent Garnier, Luke Slater, Elliott Smith, ...
- je me gavais des dvd de "24h chrono", "Gattaca", "Un jour sans fin", je prenais quelques claques au cinéma également ("Solaris", "Seigneur des Anneaux" 2, "Gang of New York"... et "Jackass" que je découvrais)
- je sautais de joie en voyant mon équipe préférée du Milan AC gagner la Champions League face à la Juventus (club de mes copains italiens sur place)
- etc, etc, etc (TT)

.... bref, tout ça me revient quand j'entends parler de Severance (/)
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je vois, je vois ;)
Juste une petite remarque, Solaris c'est celui d'Andreï Tarkovski qu'il faut regarder (1972) pouceair Il faut railleur que je le revois, a l’époque je l'avais trouvé en qualité pourri (divx) et ça m'avait un peu gâcher l’expérience je pense vu que c'est un film lent et à ambiance. Mais aussi et surtout parceque je suis beaucoup plus armé aujourd’hui pour ce type de sujet (Science et Extraterrestre).
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

chepaki a écrit : 25 janv. 2023, 18:25 Je vois, je vois ;)
Juste une petite remarque, Solaris c'est celui d'Andreï Tarkovski qu'il faut regarder (1972) pouceair Il faut railleur que je le revois, a l’époque je l'avais trouvé en qualité pourri (divx) et ça m'avait un peu gâcher l’expérience je pense vu que c'est un film lent et à ambiance. Mais aussi et surtout parceque je suis beaucoup plus armé aujourd’hui pour ce type de sujet (Science et Extraterrestre).
Je connais les deux maintenant, mais à l'époque c'était le remake. Je sais qu'il y a débat sur la comparaison mais en VO j'avais été scotché par les prestations de Jeremy Davies et Natascha McElhone.
La musique est extraordinaire (j'avais acheté le cd qui faisait d'ailleurs office de démo lors de mes achats de matos son/home cinema). Je l'ai revu 15 ans après avec ma femme qui a été très touchée tant la thématique du deuil fait mouche.
J'ai apprécié l'original également, qui a clairement la touche "pays de l'Est" (sans critique aucune) mais en moins austère que Stalker je trouve.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je suis actuellement sur Crisis Core: FF VII - Reunion, le portage du jeu PSP.
Le jeu a subi un bon lifting mais pas au niveau de FF VII Remake. Malheureusement il conserve ses qualités comme ses défauts. Là je pense surtout à ses 300 missions annexes, ultra répétitives et sans saveur : ce sont juste de petits labyrinthes (il doit y avoir 4 types d'environnements différents) où l'on doit chopper des coffres et tuer un boss. Heureusement qu'on trouve des équipements/matérias sympa sinon ce serait vraiment sans intérêt.

Et Super Robot Taisen F Kanketsuhen sur PS3. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Shû Shirakawa a écrit : 23 févr. 2023, 09:53 Je suis actuellement sur Crisis Core: FF VII - Reunion, le portage du jeu PSP.
Le jeu a subi un bon lifting mais pas au niveau de FF VII Remake. Malheureusement il conserve ses qualités comme ses défauts. Là je pense surtout à ses 300 missions annexes, ultra répétitives et sans saveur : ce sont juste de petits labyrinthes (il doit y avoir 4 types d'environnements différents) où l'on doit chopper des coffres et tuer un boss. Heureusement qu'on trouve des équipements/matérias sympa sinon ce serait vraiment sans intérêt.

Et Super Robot Taisen F Kanketsuhen sur PS3. :)
yo
au fait j'ai fait récemment la démo de SD Gundam Battle Alliance, t'en penses quoi ?
J'ai difficile de me prononcer, ça a l'air fan service à fond comme d'hab, la réalisation est propre, mais les textes/dialogues à rallonge et l'aspect répétitif semblent contrebalancer le tout pour un sentiment mitigé. Je suis peut-être à côté de la cible :D
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ah je ne l'ai pas essayé. Je ne suis pas particulièrement fan des SD Gundam en général. J'ai joué à quelques SD Gundam G Generation qui sont sympa pour l'aspect collection surtout : capturer des unités, leur faire passer des niveaux pour les faire évoluer en d'autres modèles. Même si c'est répétitif, on se prend au jeu rien que pour voir la généalogie.
Mais les batailles n'ont aucun lien entre elles et les règles sont trop simples, donc c'est nettement moins intéressant que Super Robot Taisen.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Shû Shirakawa a écrit : 23 févr. 2023, 21:30 Ah je ne l'ai pas essayé. Je ne suis pas particulièrement fan des SD Gundam en général. J'ai joué à quelques SD Gundam G Generation qui sont sympa pour l'aspect collection surtout : capturer des unités, leur faire passer des niveaux pour les faire évoluer en d'autres modèles. Même si c'est répétitif, on se prend au jeu rien que pour voir la généalogie.
Mais les batailles n'ont aucun lien entre elles et les règles sont trop simples, donc c'est nettement moins intéressant que Super Robot Taisen.
Désolé du retour tardif. Oui j'imagine bien que tout cela est moins riche que SRT.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est différent. Beaucoup moins de paramètres à prendre en compte (moral, magies, etc.) donc beaucoup plus basique question stratégie, mais cela reste sympa pour la richesse des unités, plus le fait qu'on peut faire n'importe quoi avec les pilotes, il n'y a aucune restriction logique contrairement à SRT (où c'est par exemple impossible de placer Amuro dans le God Gundam).

Maintenant que j'ai plié à 100% Crisis Core Reunion (très beau portage vraiment, on est loin d'une simple mise à jour HD de la version PSP), je m'attaque à God of War: Ragnarök.
La PS4 donne tout là, boudiou que c'est beau. (o_0)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

En ce moment je joue à Metroid Prime remastered, grand jeu !

Et avant j'ai terminé les 4 campagnes de Shovel Knight Treasure Trove, très sympa, je recommande si on aime les plateformes d'antan.
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Add a écrit : 17 mars 2023, 21:09 En ce moment je joue à Metroid Prime remastered, grand jeu !

Et avant j'ai terminé les 4 campagnes de Shovel Knight Treasure Trove, très sympa, je recommande si on aime les plateformes d'antan.
Metroid Prime, effectivement, quel jeu !
Et Shovel Knight aussi, sur 3DS j'ai fait deux campagnes et j'ai vraiment adoré, tout est bon, réalisation, musiques, gameplay, un jeu qui paraît tomber dans la pure nostalgie et qui pourtant dispose d'une vraie identité. pouceair

Pour ma part, je suis tombé corps et âmes dans Curse of the Dead Gods (développé par des Français, cocorico):
J'insiste y jouer actuellement alors que je n'ai encore jamais touché à Hades, lequel semble lui avoir fait beaucoup d'ombre.

Après une dizaine d'heures de jeu, je peux déjà dire que le jeu est hyper solide dans tout ce qu'il propose:
- une réalisation très réussie (sur la forme = Diablo 3 qui aurait rencontré The Darkest Dungeon; sur le fond = influences maya/inca/lovecraft);
- deux mécaniques de gameplay essentielles lui conférant une réelle identité (n'en déplaise aux mauvaises langues) : la dichotomie lumière/ombre (qui jouera sur vos dégâts) d'une part, et la corruption (jauge et traits de malus qui s'abattront sur vous au fil de la run) d'autre part;
- une durée de vie énorme due à la courbe d'apprentissage du gameplay et de ses possibilités (variétés d'armes en chaque main, gestion des parades/roulades à la Dark Souls, micromanagement de l'équipement et des compétences passives qui y sont liées, etc.);
- en mouvement, le gameplay est exigeant et hyper gratifiant (ex: arriver à contrer un coup, affaiblissant alors la défense de l'ennemi pour l'achever puis trucider son acolyte, en traversant un piège de feu par une roulade, etc., etc.);

Un très bon jeu, d'apparence très obscure mais qui se révèle hyper fun, gratifiant et chronophage dans le bon sens du terme (on a toujours envie de relancer une partie).

Un sacré belle surprise du PS+ en ce qui me concerne. Et oui @Shû Shirakawa PS4 en force, tellement de bons jeux encore à faire, je ne suis pas prêt de sauter dans la génération PS5, à ce rythme j'en ai encore pour 10 ans avec elle :)
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Doggy D a écrit : 20 mars 2023, 14:53 Metroid Prime, effectivement, quel jeu !
Et Shovel Knight aussi, sur 3DS j'ai fait deux campagnes et j'ai vraiment adoré, tout est bon, réalisation, musiques, gameplay, un jeu qui paraît tomber dans la pure nostalgie et qui pourtant dispose d'une vraie identité. pouceair
Alors si tu n'as fait que deux campagnes de shovel knight, je te conseille de faire king of cards, qui est la meilleure des quatre, si tu ne l'as pas fait. C'est vrai la musique est fabuleuse en plus 🎼
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Add a écrit : 21 mars 2023, 20:16 Alors si tu n'as fait que deux campagnes de shovel knight, je te conseille de faire king of cards, qui est la meilleure des quatre, si tu ne l'as pas fait. C'est vrai la musique est fabuleuse en plus 🎼
Nickel, je retiens pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je poursuis tant bien que mal God of War: Ragnarök. Pas que le jeu ne me plait pas, malgré certaines longueurs (les passages où l'on joue Atreus par exemple), mais il y a tellement à faire : les artéfacts, les trésors, les connaissances, les corbeaux d'Odin, les différents bosses optionnels... J'ai enfin acquis la lance Draupnir, qui m'ouvre l'accès à des tonnes de petites zones que je devais laisser de côté lors de mes premiers passages, donc avant de retourner à l'histoire, je vais nettoyer au maximum pour enterrer telle ou telle région.

Entre deux sessions, je me refais Sonic Adventure sur Dreamcast. J'ai fini le scénario de Sonic, donc j'attaque les autres personnages. Bon par contre, comme quand j'y avais joué sur Xbox 360 dans la version DX, je ne vais pas me malmener au point de récolter tous les emblèmes. Je suis "fier" d'avoir réussi lors de la sortie du jeu fin 1998, mais certains demandaient des efforts de speedruns monumentaux.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Hier j'ai entamé le premier Final Fantasy Pixel Remaster. Je compte tous les faire forcément, dans l'ordre.
Pour l'instant c'est agréable à jouer, même si malheureusement ils ont remis le système de magie de l'original (dans l'Anniversary Edition, on avait le choix entre original et "moderne", autrement dit avec des points de magie au lieu d'un nombre brut d'utilisations). Au moins ils ont laissé la correction automatique de la cible ; c'est aussi ce point qui était pénible sur Famicom.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Shû Shirakawa a écrit : 12 mai 2023, 05:21 Hier j'ai entamé le premier Final Fantasy Pixel Remaster. Je compte tous les faire forcément, dans l'ordre.
Pour l'instant c'est agréable à jouer, même si malheureusement ils ont remis le système de magie de l'original (dans l'Anniversary Edition, on avait le choix entre original et "moderne", autrement dit avec des points de magie au lieu d'un nombre brut d'utilisations). Au moins ils ont laissé la correction automatique de la cible ; c'est aussi ce point qui était pénible sur Famicom.
Tiens au fait, Il y a plusieurs mois j'ai vu un "Tronche de Quête" (Izual, Canard PC) dans lequel on parlait d'un projet Square Enix de remake de Final Fantasy III sur le moteur de Octopath Travelers... ça donnait tellement envie.
Et je n'en vois plus trace nulle part... Tu sais si c'est sorti au final ?
Dernière modification par Doggy D le 12 mai 2023, 14:25, modifié 1 fois.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu pourrais peut être confondre avec Dragon Quest III HD-2D Remake, non ?
C'est le seul remake HD2D d'un épisode 3 prévu dont je suis au courant perso.

Sinon, vu que je suis la et que vous parlez de JRPG, après FF6 Pixel Remaster et le remake HD2D de Live a Live que j'avais évoqué sur ce topic, j'ai fait Xenoblade Chronicle 2 + Torna (j'ai acheté le 3 mais il est encore sous blister), Chained Echoes, Voice of Cards The Forsaken Maiden, Mario & Luigi : Superstar Saga et Octopath Traveller 2. Je les ai tous aimé !
Et cette année encore pas mal de JRPG qui me semblent prometteurs sont prévus que ce soit en remaster (Dragon Quest III HD-2D Remake, Suikoden I & II HD Remaster, Baten Kaitos I & II HD Remaster, etc..) ou nouveaux projets comme Sea of Stars par exemple.
J'ai l'impression que la HD2D du 1er Octopath Traveller a un peu relancé l'intérêt des joueurs pour les JRPG 2D vu le nombre de sortie et remake que nous avons depuis.

Pour finir, j'ai commencé Zelda ToKT hier soir et, bah, je vais encore passer une bonne centaine d'heure de plaisir (/)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

chepaki a écrit : 12 mai 2023, 12:00 Tu pourrais peut être confondre avec Dragon Quest III HD-2D Remake, non ?
C'est le seul remake HD2D d'un épisode 3 prévu dont je suis au courant perso.
oui c'est bien ça !!! Donc je vois que ce n'est pas encore sorti...
chepaki a écrit : 12 mai 2023, 12:00après FF6 Pixel Remaster et le remake HD2D de Live a Live que j'avais évoqué sur ce topic, j'ai fait Xenoblade Chronicle 2 + Torna (j'ai acheté le 3 mais il est encore sous blister), Chained Echoes, Voice of Cards The Forsaken Maiden, Mario & Luigi : Superstar Saga et Octopath Traveller 2. Je les ai tous aimé ! (...)
Pour finir, j'ai commencé Zelda ToKT hier soir et, bah, je vais encore passer une bonne centaine d'heure de plaisir (/)
Je suis aussi dans une période full rpg... en mode boulimique (--') :

- Greedfall (j'aime bien son côté "Dragon Age" en mode AA français; c'est frais)
- Nox (oui, le Nox de Westwood qui s'est pris de face Diablo 2 à l'époque ;) Vraiment très cool comme jeu pouceair
- Weird West (celui-là il me fait baver depuis un moment, je vais l'entamer directement après Nox; = immersive sim/rpg dans un western fantastique avec choix/conséquences et... un gameplay à la twinstick shooter ! (o_0) ; 9/10 sur Canard PC... développé par des anciens d'Arkane... Que dire de plus ???)
- Xcom (que je relance pour la 3ème fois, sur tablette cette fois...; j'adore mais ne parviens jamais à le finir sur la durée)
- The King of Dragon Pass (sur tablette également, un grand classique; vraiment unique dans sa gestion d'un clan avec choix/conséquences totalement imprévisibles)
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Je joue à Zelda tears of the kingdom, évidemment !
Pour le moment je suis pas encore en mode "j'y joue sans jamais m'arrêter" (j'ai fini le prologue et un peu exploré le monde).
On va voir la suite petit à petit !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Doggy D,
Weird West je compte l'essayer un de ses quatres, par curiosité.
Xcom, j'ai juste joué une petite dizaine d'heure à Mario + The Lapins Crétins qui propose ce concept en, evidemment, plus accessible.

Add,
De mon coté c'est le contraire, je n'arrive pas à lacher la manette, en mode "bon tant pis pour l'heure, je finis ca vite fait et j'arrete.." du coup j'ai agrandi ma journée d'une heure, et dors un peu moins..
Je suis pas loin d'une 50aine d'heures et je pense n'avoir fait que 15% de l'aventure que je me suis prevu (soit à peu pres tout, sauf les korogus).
Bref je me "fixed" tout seul comme un grand :') :
chepaki a écrit : 12 mai 2023, 12:00Pour finir, j'ai commencé Zelda ToKT hier soir et, bah, je vais encore passer une bonne plusieurs centaines d'heures de plaisir (/)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre