Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 780
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

chepaki a écrit : 24 mai 2023, 11:33 Doggy D,
Weird West je compte l'essayer un de ses quatres, par curiosité.
Xcom, j'ai juste joué une petite dizaine d'heure à Mario + The Lapins Crétins qui propose ce concept en, evidemment, plus accessible.
Oui je garde les Mario+Lapins en tête pour l'offrir un jour à mon fils, le concept XCOM lui plaisant déjà bien (il me regarde parfois jouer).
Je parlais de Nox il y a peu, je l'ai fini: un bon petit jeu rétro sympa... mais pas culte pour autant. Je suis content de l'avoir fait quand même.

Pour finir, Weird West : j'adore pouceair
Première chose à évacuer, le jeu n'est vraiment pas fantastique en terme de réalisation. ça m'indiffère en temps normal mais là je trouve cela dommage car il y avait vraiment moyen de se faire plaisir avec le lore western horrifique.
Sinon, pour le reste c'est du tout bon. J'ai toujours envie d'y revenir pour aller plus loin dans l(es)'histoire(s) et la découverte des lieux, personnages, possibilités, conséquences de mes choix/actions.
C'est vraiment la belle école de l'immersive sim... avec un gameplay de twinstick shooter (style Dead Nation ou Hotline Miami) en jouant avec le décor.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Répondre