Podcast Shmup'em-all #37 - Juin 2015

Réagissez au news faisant la une du site !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Encore un podcast qu'il est bon! pouceair

Et je me posais question quant à Sturmwind : est-ce qu'il est sorti sur un autre support que la dreamcast ? (non parce que bon, il est un poil cher maintenant! (TT) )

PS : est-ce que c'est dur de dézoner sa DC, au fait ?
Call me Golden Pigeon (m)
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Il n est plus dispo sur le site de redspot games?

son prix n a pas changé.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Au temps pour moi, je viens de le commander, je voulais erratumer mon message :D (j'étais tombé à la base sur une annonce de renard des prairies sur Priceminister).

Non seulement l'édition normale est en place, mais l'édition est aussi dispo, et pour le coup moins cher que sur playasia :D
Et donc en même pas zoné, semble-t-il, le Sturmwind!

Néanmoins (bite en plus) (oui, je sais, à chaque fois), comme j'aimerais quand même bien jouer à Gigawing 2, ma question tient toujours : c'est galère à dézoner la console, dites, les copains ?
Call me Golden Pigeon (m)
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

C'est un truc compliqué avec Sturmwind, il est toujours sur redspotgames, le prix n'a jamais changé, mais on n'a aucune connaissance des stocks, et comme la page n'a pas changé depuis 2013, on sait pas s'il y a vraiment encore du stock. Sur que sur eBay et Priceminister, ils ne se privent pas pour faire croire que le jeu est rare et cher, en revanche.

Quant à dézoner ta machine, oui, c'est chiant, coûteux et casse-gueule, t'en aurais pour moins cher à te prendre une console jap'... Et puis surtout, t'as même pas besoin. Tu peux utiliser un Code Breaker ou un Action Replay. Ou alors tu fais comme tous les p'tits pirantins et tu graves tes jeux, là y a plus de problème de boot du tout. "Magie chinoise".
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Pour Sturmwind, le problème vient du fait qu'il n est pas facile de livrer le jeu en Asie, et qu'il y a une forte demande dans cette région du monde (c'est relatif ;) ), notamment pour la version deluxe. La seule chose rare est la peluche moche :D !
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Lire l'article complet

On prend les même et on recommence, telle est la ritournelle du podcast n°37 toujours en compagnie de geekolosky, Trizeal et de BOS en invité.
Dans ce numéro on revient plus en profondeur sur l’actualité du mois de mai riche en annonce, pour ensuite revenir avec BOS sur le Wasshoi qui s’est tenu au Stunfest fin mai.

http://media.blubrry.com/shmupemall/p/s ... mp3Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Télécharger (Durée: 1:11:04 — 65.1MB)
Liens :
• Site officiel de Battle Traverse
• Playlist Scène WTF
• Playlist Wasshoi Europe 2015

Intro : Return – Radiant Silvergun
Break : Panta – Radiant Silvergun
Ending: There is life everywhere – Radiant Silvergun
Répondre