Les vidéos des joueurs SEA

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

On ne peut que féliciter Raisonnable pour sa performance. Content pour lui comme pour l'ensemble des joueurs français qu'il ait pu capturer l'un de ses 1cc.

Et bravo Lyv pour le montage. Tu m'as bien fait rire avec ces extraits bien placés. :DD
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kaerith mallock
Sous Blister
Messages : 13
Inscription : 03 avr. 2022, 11:24
A remercié : 1 fois
Contact :

C'est un excellent jeu et je vous invite à le tester, réalisté au dpad:
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je vais peut être me laisser tenter, oué. Les patterns me plaisent pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
kaerith mallock
Sous Blister
Messages : 13
Inscription : 03 avr. 2022, 11:24
A remercié : 1 fois
Contact :

chepaki a écrit : 16 août 2022, 17:52 Je vais peut être me laisser tenter, oué. Les patterns me plaisent pouceair
Je continue d'y jouer depuis sa sortie, je suis maintenant deuxième dans le leaderboard en Nightmare, c'est un bon jeu que ce soit pour la survie ou le scorage
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Rha, j'ai attendu pour le prendre sur console, mais c'est Cosmo Dreamer et pas Like Dreamer qui est sortie en fait.. Mais ça va, même si Like Dreamer semble meilleur à 1ere vue, il est quand même bien le Cosmo Dreamer pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Vu que je mets (doucement) à streamer et à faire de la vidéo sur les internets, voilà la vidéo du 1-CC en mode Découverte sur Pawarumi qui m'a propulsé Top5 :)

https://youtu.be/XLSOkhwaCWk

(Je suis en train de découvrir les fonctionnalités d'éditions de Youtube et consorts... Il se pourrait que le lien saute et soit remplacé par un autre en fonction de mes bidouilles sur le truc ^^)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Répondre