1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

Messagepar dgeg76 » 14 Sep 2020, 18:13

C est sur que ça va être un manque cruel à notre communauté (TT)
J hallucinerais toujours sur la façons dont il présentait un titre qui semblait d une difficulté abordable alors que c étaient toujours des jeux si difficile......
Quand l'appétit va, tout va ! :D
dgeg76
Casual Trentenaire

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

Messagepar Shû Shirakawa » 17 Sep 2020, 20:10

J'ai visionné cet ultime 1-sissy de Yace.
Dur de le regarder et de l'écouter, avec le même ton jovial que d'habitude, la même conclusion de se dire "à la prochaine", alors que non...

J'ai aimé regarder ce run de Violent Soldier parce que j'y ai joué il y a une petite dizaine d'années, et à l'époque je mourrais lors du dernier stage. J'aurais dû persévérer un poil plus parce qu'effectivement, quelques écrans plus tard c'était le boss final (je ne savais pas du tout combien de stages il y avait). Là au moins j'aurai pu voir ce qui manquait. Je n'avais pas trop accroché à ce clone de R-Type/X-Multiply comme énoncé dans la vidéo. Le coup du bec, c'est vilain, et le "beam", certainement en voulant trop se démarquer, est décevant. D'ailleurs j'adore la réaction de Trizeal à la vue du stage orangeâtre. On sent que tu as les yeux qui piquent. :DD

Par contre juste pour mettre les choses dans le bon sens (les commentaires se contredisent), c'est Violent Soldier en jap, et Sinistron en US.
Jeux du moment : Final Fantasy II (FC) / Super Soccer (SNIN) / The Last of Us Part II (PS4)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Précédent

Revenir vers Vidéos