Mes premiers pas dans le monde du shoot them up

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Sympa ! Mais ça coupe un peu brutalement à la fin ! LOL !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

J'ai regardé ta video Kaimetsu, t'as une bonne base en terme de déplacement déjà, je remarque. pouceair
Ta faute d'inattention me semble totalement due au fait que tu focalises trop ton regard sur ton avatar, il faut arriver - à force d'entrainement bien sur - à le détacher plus haut sur l'écran de jeu.
Dans un cercle plus étendu autour de ton avatar, en fait.



Sinon RAS, entraines toi sur le boss 3 qui n'est pas si méchant, et ça devrait vite se passer ce premier jalon.
kaimetsu a écrit :Image

Bien reçu :DD
Et fais moi un vrai rapport sur le topic de score du mode auquel tu joue, nom d'un Kolonel.
:-((

viewtopic.php?f=6&t=161
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

Pas mal !
N'oublie pas la vie cachée juste avant le boss, en détruisant toutes les parties sur les côtés avant de détruire le centre.

Tu as la bonne approche en tout cas : du training stage par stage, portion par portion jusqu'à avoir une route précise sur tout le jeu.

Good luck soldier ! pouceair
Avatar de l’utilisateur
kaimetsu
Sous Blister
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2018, 13:39

robomatix a écrit :Sympa ! Mais ça coupe un peu brutalement à la fin ! LOL !
oui c'est mon premier montage video je suis pas au top :DD
TOMaplan a écrit :J'ai regardé ta video Kaimetsu, t'as une bonne base en terme de déplacement déjà, je remarque. pouceair
Ta faute d'inattention me semble totalement due au fait que tu focalises trop ton regard sur ton avatar, il faut arriver - à force d'entrainement bien sur - à le détacher plus haut sur l'écran de jeu.
Dans un cercle plus étendu autour de ton avatar, en fait.



Sinon RAS, entraines toi sur le boss 3 qui n'est pas si méchant, et ça devrait vite se passer ce premier jalon.
Je m'entraine à ne pas regarder mon avatar mais pas simple . pour le stage 3 je me trouve encore trop irrégulier donc je m'entraine toujours mais je fais aussi un peu de stages 4 pour me détendre
TOMaplan a écrit :Et fais moi un vrai rapport sur le topic de score du mode auquel tu joue, nom d'un Kolonel.
:-((
le rapport arrive pouceair

Lyv a écrit :Pas mal !
N'oublie pas la vie cachée juste avant le boss, en détruisant toutes les parties sur les côtés avant de détruire le centre.

Tu as la bonne approche en tout cas : du training stage par stage, portion par portion jusqu'à avoir une route précise sur tout le jeu.

Good luck soldier ! pouceair
Merci pour le rappel et merci pour les encouragements je vais continuer à entrainer dur
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Un conseil qui a changé ma manière de jouer : Il ne faut pas regarder les boulettes et chercher à les éviter, mais voir un chemin entre elles !
Avatar de l’utilisateur
kaimetsu
Sous Blister
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2018, 13:39

robomatix a écrit :Un conseil qui a changé ma manière de jouer : Il ne faut pas regarder les boulettes et chercher à les éviter, mais voir un chemin entre elles !
Merci c'est encore dur de le trouver (x)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Au bout d'un moment, tu les vois les couloirs. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, ça demande un d'effort et de concentration, mais au bout d'un moment, ça se fait tout seul ! ()
Avatar de l’utilisateur
kaimetsu
Sous Blister
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2018, 13:39

Je commence a voir les bullets Même quand je dors ()
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Haha. Là c'est ce qu'on appelle un signe extérieur d'overdose. :DD

Je rigole mais je peux te dire que quand je dosais Ikaruga par exemple, la nuit je rêvais de boulettes noires et blanches...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Haha. Attention, il faut penser à consulter un psychiatre quand on commence à avoir ce début hallucination. :D
Avatar de l’utilisateur
kaimetsu
Sous Blister
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2018, 13:39

gekko a écrit :Haha. Attention, il faut penser à consulter un psychiatre quand on commence à avoir ce début hallucination. :D
le psychiatre a du mal pour comprendre le concept des bullets :DD
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Certains motifs ont des aspects hypnotiques. (o_0)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, le coup de voir des boulettes partout, même quand on joue pas, ça me l'a fait aussi pendant un temps ! (o_0)

kaimetsu, tu penses poster un score bientôt ? Même si il n'est pas formidable, ce n'est pas grave. Tu vas progresser et monter dans le tableau des scores. Perso j'aime bien ça, même si il y a toujours un moment où je stagne.
Répondre