ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted to become

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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar gekko » 14 Oct 2018, 10:20

Ben ouais ! Je me suis toujours transformé face à lui durant le 2nd loop. J'ai tenté de le battre normalement et en effet, je suis tombé sur la mauvaise fin. Quel bande de coquin chez System Erasure. :DD

Par ailleurs, détail franchement cool. Quand tu tombes sur la mauvaise fin il y a pas les débris de ton vaisseau dans l'espace sur l'écran de fin avec ton score final, celui où tu vois la Terre.
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar togusa » 20 Oct 2018, 13:00

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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar uberwenig » 20 Oct 2018, 20:54

Excellent, je vais me lire ça pépouse tout à l'heure!! Merci l'ami pouceair !

@Gekkounet : AYEEE!!! J'ai ENFIN battu le Batard et pu goûter à FinalBoss aka ZeroPachi!!

Du coup, j'ai refait le stage en question en boucle pour voir toutes les "fins", mais y en a que 3, la honte, vraiment, les devs sont vraiment des pinces, quand même :')
Et j'ai presque versé ma petite larmiche en cassant la bouboule.
Et après j'ai pleuré du sang (et joui aussi en même temps) contre le boss final (?) et ses attaques qui m'ont vaguement fait penser à un anime avec des Mecha et des Anges... enfin de très loin, hein :D
Et la musique (les musiques, bordel!!!) durant la descente fait beaucoup penser à l'ambiance de la découverte de la cave dans Laputa de Miyazaki. Je suis mort plusieurs fois à essayer de ne pas tirer pour entendre la lointaine mélodie noyée sous la réverb.

Et au final, GrapeFruit est assez accessible, en fait, si on prend le temps. Je désespérais parce que je ne voyais pas sa barre de vie s'entamer, avant de remarquer les nuances de couleurs... honte à moi :')

Et je m'entraîne à prendre l'arme cheaté plutôt que le lock, parce que pour la phase avant le boss final (les boules qui t'attaquent), elle est juste magique!


EDIT : ARGH!! Je suis au dernier quart de la dernière barre de vie sur le dernier boss, mais pas moyen d'aller plus loin!!
Je veux voir la fin, moi!! (TT)
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar chepaki » 21 Oct 2018, 12:29

Ah voila, ça fait un bon moment que je veux en parler mais j'avais peur de Spoiler.
Bon déjà ce stage est juste énorme et on aimerait avoir les 4 stages sous cette forme (genre mode arrange quoi !).
Du coup de mon côté voila ce que j'ai compris et n’hésitez pas à me corriger au cas ou. Donc après Grapefruit soit:
- Il n'y a pas d'orbe et ca enchaîne directement sur la descente (ce qui me semble la bonne route pour la bonne fin).
- Il y a l'orbe, on la détruit et on entame le descente comme lorsqu'il n'y a pas l'orbe (mais est ce que la suite emmène vers la bonne fin ?).
- Il y a l'orbe, on la prend et on a le générique de fin puis le stage finalboss. Pour sortir de la "boucle" finalboss il faut détruire l'orbe à la fin du stage et on entame la descente du stage 2-4. Par contre lorsqu'on reprend l'orbe à la fin du stage finalboss ca emmène vers des mini jeux auxquels on ne peut pas jouer, et ca boucle vers le stage finalboss.
Du coup vous pensez vraiment qu'il y a 3 fins ? ou tous les chemins mènent à Rome ?


PS: thx togusa pouceair
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar uberwenig » 21 Oct 2018, 16:16

chepaki a écrit:Ah voila, ça fait un bon moment que je veux en parler mais j'avais peur de Spoiler.
Bon déjà ce stage est juste énorme et on aimerait avoir les 4 stages sous cette forme (genre mode arrange quoi !).


Je me suis fait la même remarque :D ! Qui sait, vu comme ils ont été généreux en terme de contenu, peut-être qu'une surprise poindra à l'horizon ? :')

Pour les trois routes, perso, je n'en ai vu que deux (les deux avec l'orbe).
Comme je n'ai pas encore battu le boss de fin, je ne saurais pas dire s'il y a une fin différente lorsque tu la détruis directement ou lorsque tu passes par le stage ZeroPachi.
Je te rejoins sur l'idée que ça déclencherait une mauvaise fin si tu la détruis tout de suite et la bonne fin si tu la détruis après le stage secret, mais je suis pas sûr.
Si ça se trouve, il faut refaire le stage 3 fois pour avoir les 3 microgames finaux pour avoir la vraie fin ^^ !!!

Par contre, je n'ai pas eu le cas de figure où tu n'as pas du tout d'orbe, tu le débloques comment ?

Et la question à 10 points : est-ce que débloquer l'insecte au lieu du serpent influe sur la fin ?
Mystère...
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar chepaki » 21 Oct 2018, 17:06

Chui pas sure à 100% même si je l'ai déjà eu mais je dirai
qu'il faut buter le vers/dragon au stage 3 (en détruisant sa tete/choppant le bonus ?) et buter son autre forme au stage 3-2 pour chopper la descente sans l'orbe. Je crois que c'est ca, p't'etre que gekko sait, lui :)
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar gekko » 21 Oct 2018, 17:34

Perso je vois que deux grosse fins :
- La bad end où tu bats Grapefruit au stage 2-3 sans te transformer en ZeroRanger.
- La good end où tu affrontes Grapefruit au stage 2-3 en t'étant transformer en ZeroRanger.


Après, perso, j'ai toujours eu l'orbe qui s'affiche face à l'unité centrale à la fin du 2-3. Le seul moment où elle est absente, c'est justement après s'être extirper du rêve qui tourne en boucle.

BTW, pour ceux qui sont face au boss final n'oublie pas cette astuce ultra importante !
Sauvegardez votre save de ZeroRanger qui se retrouve dans le répertoire suivant :

%AppData%\Local\ZeroRanger\SAVEDATA

Cela pourrait bien vous aider si souhaitez faire un 2-All sans péter les plombs sur la dernière phase. Image
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar uberwenig » 22 Oct 2018, 11:42

J'ai fini le jeu. En credit feed, mais à la régulière...
Donc tout est à recommencer!!
Mais c'est pas grave, dans un sens, parce que cette fin change complètement le regard que tu portes sur le début du jeu, en fait.

Et en plus, une fois que tu pètes la gemme au dernier stage, quand tu reprends à partir du stage 2-4, la gemme n'est effectivement plus là!! J'ai pas eu le temps d'essayer en reprenant à partir du stage 2-3 pour voir si elle revenait (et si je pouvais du coup refaire le ZeroPachi :') )

Et à la fin, je suis mort sans avoir réussi tuer l'adversaire (quand tu te mets dessus, tu lui pompes l'energie mystique en lui balançant les âmes récoltées, si j'ai bien compris...)

Quelqu'un a réussi à détruire l'ennemi ?
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar uberwenig » 24 Oct 2018, 09:24

Je double post pour répéter ma question : est-ce que quelqu'un a eu la "bonne" fin ? (il faut terminer le tout dernier stage en détruisant tous les adversaires durant ce stage sans arme, où le seul moyen de tuer est d'entrer en contact avec les ennemis )
Je suis vraiment curieux de savoir si ça change quelque chose!!
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar Add » 24 Oct 2018, 10:13

Je ne peux pas t'aider, mais j'ai deux questions :
Quelqu'un a t'il pu jouer avec le type a, s'il existe, bien sûr ?
Est ce que quelqu'un a débloqué un autre mode de jeu que green orange ?
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar chepaki » 24 Oct 2018, 14:22

Je vous lis plus, vous en etes plus loin que moi dans le jeu. Moi j'en suis à la dame blanche qui envoie les mains (ç'te vicieuse :p).
Je garde quand meme à l'esprit la save que gekko a communiqué pouceair
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar uberwenig » 24 Oct 2018, 16:38

Add a écrit:Je ne peux pas t'aider, mais j'ai deux questions :
Quelqu'un a t'il pu jouer avec le type a, s'il existe, bien sûr ?
Est ce que quelqu'un a débloqué un autre mode de jeu que green orange ?


Pour le vaisseau, je ne sais pas.
Pour ce qui est des modes de jeux, personne, a priori, pour l'instant.
Si j'ai bien compris, ils y aurait 2 autres modes de difficulté qui seront implémentés plus tard sous forme de DLC gratuits.
Et les devs semblent réserver une surprise à cet égard et ne pas avoir l'intention de se contenter de modes de difficulté, mais ne sont pas rentrés dans les détails.


@Chepaki :
la Dame est cruelle, et c'est là que la présence du tir chargé est salutaire car quasiment toutes ses formes sont contrable avec ce tir (notamment sa forme la plus vache, celle de l'espèce de Rosace qui te coince dans son Aura si tu ne jartes pas assez rapidement : si tu restes en tir chargé pendant la séquence là et que tu loupes ta fuite, ta seule pénalité est de cramer momentanément ton tir chargé, mais sans perdre de vie :D
)

EDIT : j'ai ma réponse (/) :
Image


EDIT by gekko : Les balises spoiler, pounaise ! ><
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar uberwenig » 26 Oct 2018, 17:22

Eh, au lieu de pleurer, le Gekko, dis nous où tu en es, bordel, la branle en cercle, c'est plus drôle à plusieurs!! :D

(et la photo ne spoile rien, elle confirme juste qu'il y reste des trucs à découvrir...)

Sinon, en mode Noob 2000, j'ai "découvert" dans les options qu'on avait un soundtest complet, avec tous les morceaux complets de l'OST, et qu'on pouvait les sélectionner pour les faire tourner dans le menu.
Donc plus besoin de mourir en évitant de tirer pour apprécier les musiques, je peux faire ça peinard dans le menu! :')
(et oui, j'aurais pu deviner ça plus tôt...)
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Re: ZeroRanger - This is the story of a fighter who wanted t

Messagepar delet » 13 Nov 2018, 03:16

Je rejoins le sentiment général, c'est le premier shoot qui me motive depuis.... euh, le dernier dodon' en fait...
On y trouve le plaisir direct des bons doujins, ça fait un peu exercice de style mais ça carbure et tout est bien huilé. Concernant le scoring, dans l interview il précise bien que c était pas ça qui les intéressait le plus. J ai pas joué suffisamment mais ça me semble pas être un problème.
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