[TEST] Sisters Royale (Switch,PS4)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est l'équivalent des têtes de mort dans Shikigami. ;)

En tout cas bravo pour ta vidéo, cela aidera d'autres joueurs qui ne voient pas forcément les petites étincelles dans le décor qui trahissent l'emplacement des fées.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Shû Shirakawa a écrit : En tout cas bravo pour ta vidéo, cela aidera d'autres joueurs qui ne voient pas forcément les petites étincelles dans le décor qui trahissent l'emplacement des fées.
Merci ! C'est le but d'aider les autres !!!! J'aurais du parler des étincelles, c'est comme ça et au hasard des bombes que j'ai trouvé les fées...

Bref, je vais continuer à creuser ce jeu et faire des petites vidéos explicatives.

Si vous avez des conseils pour scorer, passer des endroits difficiles, dites le ici. D'une manière générale, ça aidera les autres (dont moi !). Et moi, je pourrais faire des petites vidéos explicatives avec ces conseils et en parler dans des articles dans des articles dans mon blog.

Et au final, dans quelques mois, je pourrais pourrais proposer un vrai article "Dossier" et faire une vidéo complète reprenant les conseils de tous. Ca sera donc un travail collectif ! :D pouceair

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Super test robo !!

Je commence à me renseigner plus précisément sur ce titre que je compte acquérir d'ici peu, merci pour cette review ainsi que les vidéos explicatives.

J'ai une question un peu HS mais existe t'il une fonction replay ? Dans Shiki 3 par exemple on ne pouvait pas sauvegarder ses replays malheureusement, j'espère que c'est le cas dans ce Sisters Royale.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Sur PS4 je n'ai pas vu cette option en interne (comme dans un Cave sur 360 quoi ; pas de menu replays).
Mais tu as toujours la possibilité de t'enregistrer via la console, donc de quoi retomber sur tes pieds.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

T'enregistrer via la console ? Qu'entends-tu par la Shû ? Je me rappelle qu'il y avait la possibilité d'enregistrer des clips vidéos mais c’était 15min maximum de mémoire, j'ai loupé quelque chose ?

:')
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Tu peux pousser la limite à une heure. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Ah ? C'est automatique ou y'a une option à cocher ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Faut fouiller dans les options du menu share. Par défaut oui c'est 15 minutes.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre