Borne d'acarde VS 360 Japs

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
PeelShoot
Sous Blister
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2020, 02:22

Bonjour tout le monde,

j'aimerais quelques conseils venant de connaisseurs. C'est assez simple quelque part.

J'ai une grosse collection de jeux retros, dont une collection de shoots Japs sur 360. J'aimerai tout vendre pour avoir tout en borne d'arcade, une bar top pour un gain de place. Ducoup, je me demande plusieurs choses.

1. Est ce que les emulateurs marchent bien ? Je sais que je peux faire une croix sur le scoring en ligne, je sais que certains shoot comme Under Defeat HD ne sera pas HD 16/9 version emulé ect ... Je sais que certains shoots n'existent pas ... Mais voila, est ce que les existants marchent aussi bien que sur cd 360 ?

2. Je me base sur la liste de l'arcade-box, peut être certains ont des jeux emulés que je pourrais rajouter ? Comme par exemple Aikai Katana ou Deathsmiles 2 qui ne sont pas dans la liste ...

3. Je me suis renseigné avec Neo Legend et d'autres, les prix sont assez elevés mais, est ce qualitatif ? Ou je peux avoir la meme en passant par des indés ou quels sont vos set up ? Il y a mieux que l'arcade box ?

Merci pour vos precieux conseils, c est pas facile de TOUT vendre, ca me rassure un peu de tout retrouver dans une bar top, mais si ca bug, que les emulateurs marchent moins bien et que je retrouve pas certains jeux, je risque d etre tres triste et frustré :')

Peel
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Salut,
Je vais avoir du mal à te répondre et conseiller par contre si tu as un doute pour tes jeux 360 jap normalement tu peux aussi brancher une console sur l’écran de ta borne donc dans le doute conserve ce qui n’est pas emulable !

D’expérience, tu vas avoir beaucoup de regret en te séparant de tes jeux
J ai revendu il a quelque temps pinksweets/Muchi-Muchi pork et je regrette amèrement !

je fais confiance aux experts du site pour te conseiller et t’aiguiller sur la question :D
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

PeelShoot a écrit :C'est assez simple quelque part.
Je ne te le fais pas dre, mais je ne pense pas que tu priorises ce que j'aurais priorisé, à savoir :

quel est l’intérêt majeur de passer en full-émulo Bartop pour toi?

*La place?
*Le prix récupéré sur la collec vendu VS le faible investissement derrière pour émuler proprement? (en gros : les sous?)
*Ou autre? (genre par exemple le fait de tenter le meilleur des deux mondes, avec comme le suggère Dgeg76 avoir par exemple une 360JAP + un PC pour émuler le reste)

Selon ceci on pourra t’aiguiller sans partir dans "l'écume des désirs latent projetés de chacun", m'est avis, autreùment ça va justement ne pas être assez simple, en fait.
(;)



Et bienvenu par ici, en même temps.
:D
N'oublie pas de te présenter un p'tit coup sur le forum dédié, ça ne mange pas de pain et fera plaisir à la commu!

:D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre