TOMaplan a écrit:Toujours à la recherche d'une trad. des menu Setting pôur la Aleste Collection...à votre bon coeur, msieurs, dames!
uberwenig a écrit:Tu as trouvé l'option qui tue tout : faire sauter le clignotement et les ralentissements, sur tous les Aleste, notamment le 3 ?
C'est du bonheur!
TOMaplan a écrit:Pour avoir maintenant un peu testé, GG Aleste 3 est quand même un cran au dessus niveau difficulté, et encore je n'ai pas testé "sans ralentissement" qui annonce changer carrément la donne sur tous les titres (et qui rendra à mon avis Aleste / Power Strike MS infaisable ou tout comme!)
My bad. J'ai confondu avec le mode Special de GG Aleste premier du nom.Benikaru a écrit:Par contre je n'ai pas vu de boulettes suicides.
Benikaru a écrit:Je ne vais pas encore lâcher le jeu car il me plait bien, j'aimerai bien faire un run plus propre en mania.
Benikaru a écrit:Cela fait quoi si on désactive le rank variable? On est direct au max?
Benikaru a écrit:Et à quoi correspondent les chiffres sous la case "auto level control"?
Trizeal a écrit:Que cette compilation sent le bonheur et la nostalgie à plein nez !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité