[Test Decouverte] Dans le viseur : Le topic pour participer !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 4 fois

Le Koko se fait du mal...

Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

"Se faire du mal" oui je pense que c'est une bonne description.
Comme je l'écrivais sur YouTube, personnellement je ne peux plus jouer à ces jeux conçus pour qu'on enchaîne les morts toutes les dix secondes. Je ne trouve aucun intérêt ludique là-dedans tellement c'est déséquilibré et moteur de frustration.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
M.Knight
Smartbomb Addict

Ca a vraiment pas l'air folichon, le Colonel est limite plutôt gentil avec le jeu :lol:
Rien qu'au screenshake Vlambeeresque à chaque enemi tué tu sais à quoi t'as affaire
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 4 fois

Merci mon Koko pour cette vidéo plus instructive sur ce proto !

pouceair
M.Knight
Smartbomb Addict

Toujours sympa de voir du Chimera Beast! Ouais d'accord avec le côté assez brouillon et bordélique, mais au final l'idée de manger les ennemis et absorber leur ADN est sympa et y a p'tit truc qui donne envie de s'y intéresser un peu plus je trouve.

De ce que j'ai cru comprendre, y a moyen de counterstop sans trop de soucis lors d'un clear, ce qui est dommage...mais bon clairement j'en suis pour l'instant à des années lumières de toute façon :lol:
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'avoue que cela ne m'a pas trop donné envie de l'essayer. C'est brouillon, avec des couleurs criardes... et je trouve qu'il y a bien mieux parmi les shmup où l'on peut absorber les compétences ennemies, à commencer par le magnifique Gaiares cité par le Colonel.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre