Merci messieurs, ça me fait très plaisir de savoir que vous validez / avez apprécié!
J'esspère d'ailleurs comme dit que ça deviendra une rubrique participative, le format le permettant très largement.
Toute personne un minimum expériemnté dans notre milieu de shooteux qui souhaiterai faire part de telle ou telle considération devrait essayer d'y participer, en tout cas c'était mon but en conceptualisant le machin.
J'ai déjà 5 épisode de plié sur des titres différents qui seront publié au fur et à mesure - en parallèle des autres rubriques video de SEA bien entendu -, mais à partir de là quiconque souhaiterai participer, en autonomie, avec mon aide ou carrément en duo : manifestez vous ici et/ou par MP svp.
gardez aussi à l'esprit que le concept est large, et qu'il ne faut pas se limiter à des jeux indépendant/obscur, dès le 2nd épisode vous aurez un aperçu de quelque chose très éloigné du premier, pour après revenir à la formule expresse du début : laissez votre imagination jouer, et n'hésitez pas à participer!
@uberwenig de mon coeur : je compte sur toi la dessus, particulièrement!
Shû Shirakawa a écrit : ↑07 oct. 2022, 07:26
Ce titre, aux parties relativement courtes je pense, quand on regarde les autres productions du genre (Project Starship, Void Gore, etc.) se prête bien à l'exercice.
Certains épisodes seront largement plus long et construits, mais pour le premier épisode je voulais surtout montrer à quel point on peut y aller sur une formule "express et assez à l'arrache".
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, d'où mon choix pour débuter la rubrique!