Bon, j'essaye de sauver le podcast en utilisant différents effets d'audacity mais ça reste très metallique ( pas pire que le podcast 1 mais proche du 2 ) dons au secours !
Vous avez des connaissances en retouche sonore ou un logiciel magique, je prends !
Help podcast !
Je cale sur le son métallique... j'ai corrigé de bons passages où on parle fort et près du micro, mais dès que la voix s'abaisse l'intervention est inaudible...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
J'ai pu réduire au max les soucis de voix electronique. Par contre j'ai accentué les craquements et là je n'ai pas de solution immédiate.
Je testerai d'autres solutions ce soir...
Je testerai d'autres solutions ce soir...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Je vais faire au plus vite ( quand on m'aura envoyer les liens par MP déjà ) , le mec fera ça avec moi quand il aura 5 minutes ( et moi aussi ! )
Je vais essayer de faire au plus vite mais ça dépendra du temps libre et de la bonne volonté de ce brave monsieur qui veux bien nous octroyer du temps pour essayer d'avoir un truc potable !
Je vais essayer de faire au plus vite mais ça dépendra du temps libre et de la bonne volonté de ce brave monsieur qui veux bien nous octroyer du temps pour essayer d'avoir un truc potable !
- max.faraday
- Illustre ancien