[SCORES] Illvelo (Arcade / Wii)

Ici on se la raconte, et on essaie d'en faire profiter les autres !

Re: [SCORES] Illvelo (Arcade / Wii)

Messagepar M.Knight » 25 Mars 2020, 10:33

Score en Hard Mode cette fois-ci :

M.Knight - 6.966.251.270 - ALL - Key 48

Y a encore des trucs qui m'échappent dans ce mode. Apparemment il y a des conditions supplémentaires pour faire apparaître certains amas d'étoiles et comme je ne les connais pas toutes, je rate plusieurs clés.
M.Knight
Baby Shmuppeur

Messagepar chepaki » 25 Mars 2020, 18:19

J'ai juste survolé ta partie et il à l'air bien foufou ce mode, des fois ca à l'air d’enchaîner des bouts de stages , genre un suite de défis ? mais globalement j'ai rien pigé :mrgreen: Ça à l'ai de bien speeder en tout cas.
A jour !
chepaki
Maître des leaderboards

Messagepar M.Knight » 26 Mars 2020, 21:52

Merci pour l'update!

Les défis/morceaux de stage que tu mentionnes sont en fait dans quasiment tous les modes de Illvelo (y a que le mode "Mixture" dans Sakura Flamingo Archives où ils sont absents). Quand tu rentres dans un de ces stages bonus, tu as une espèce d'épreuve à compléter. Soit tuer tous les ennemis aériens de la vague, soit détruire toutes les tourelles au sol. Si tu y arrives dans le temps imparti (et ça peut être vachement tendu sur certains stages), tu gagnes une clé, qui aide pour le scoring et permet de débloquer le TLB si t'en as suffisamment.

Les différences que j'ai remarquées avec le mode Arcade pour l'instant :
-Certaines boulettes sont beaucoup plus grosses, il est plus dur de les éviter au lieu de les canceller
-52 clés sont requises pour débloquer le TLB, contre 50 en Arcade
-Il existe des conditions (que je maîtrise pas encore bien) pour faire apparaître certains spots à étoiles qui sont censés être détruits pour faire apparaître des stages bonus. En Arcade il n'y a pas de conditions, ces spots sont toujours présents direct.
M.Knight
Baby Shmuppeur

Précédent

Revenir vers Scores et tutos