Questions Rapides, Réponses Rapides!
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Je l'ai, la musique défonce sa maman et sinon ouai tu as la version HD remix et la version qui pique les yeux (si si).IBARAKURO a écrit :Est-ce que quelqu'un a deja testé Thexder Neo sur psn (thexder, tres bon souvenir d'epoque 80' )
La maniabilité est identique et bien le jeu soit un poil rigide, j'ai bien aimé passer un moment dessus. J'y suis même retourné à plusieurs reprises, par contre passé un certain niveau, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuure.
(Le co-fondateur de GamesArts, Takeshi Miyaji (Lunar, Grandia, Lunar, Lunar, Lunar) est mort en plus...)
- max.faraday
- Illustre ancien
hey, qqn s'y connait ici en xbox1 ?
non parceque la j'étais en train de faire des test avec ma slim jp, bon, panzer dragoon orta jap passe, normal tout va bien (en jap,il passait en us sur ma jtag pal, et ne plantait pas, maybe il tournait en ntsc-u?), mais mon SFAnniversary Colection P-A-L PASSE AUSSI!
j'ai pas trop d'autre jeux xbox1 sous la main pour tester, mais dès que je pourrai je le ferai (j'ai BG&Evil, mais il est pas retro je crois, Deus EX, MGS2, p'tet d'autre) mais ça m'interesse pour savoir si je tente de prendre des trucs pal si ça passe sur 360 jap genre JSR, les deux Silent Hill etc.
merci!
non parceque la j'étais en train de faire des test avec ma slim jp, bon, panzer dragoon orta jap passe, normal tout va bien (en jap,il passait en us sur ma jtag pal, et ne plantait pas, maybe il tournait en ntsc-u?), mais mon SFAnniversary Colection P-A-L PASSE AUSSI!
j'ai pas trop d'autre jeux xbox1 sous la main pour tester, mais dès que je pourrai je le ferai (j'ai BG&Evil, mais il est pas retro je crois, Deus EX, MGS2, p'tet d'autre) mais ça m'interesse pour savoir si je tente de prendre des trucs pal si ça passe sur 360 jap genre JSR, les deux Silent Hill etc.
merci!
hmm, et la version de base ? (perso ça marche pas sur ma jtag, mais l'iso devait etre pourri)
j'ai tenté Fahrenheit pal sur ma 360 jap, bha il passe pas, mauvaise région...
hey sinon je voulais savoir, sur Gamekult, y a moyen de savoir quel a été la dernière connexion d'un gars ? (interessé par une vente mais le gars est n'a pas maj son topic depuis fevrier)
j'ai tenté Fahrenheit pal sur ma 360 jap, bha il passe pas, mauvaise région...
hey sinon je voulais savoir, sur Gamekult, y a moyen de savoir quel a été la dernière connexion d'un gars ? (interessé par une vente mais le gars est n'a pas maj son topic depuis fevrier)
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'ai une PAL modifiée (donc dézonée et tout le bazar d'installé dedans pour s'amuser).kisuke a écrit :(Qui a une xbox 1 jap ou tipiakée??)
Tu l'offres ?

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
http://www.cave-stg.com/forum/index.php?topic=490.0
et voilà !
Et perso, ce MBL est TRES supérieur au jeu de base.
et voilà !
Et perso, ce MBL est TRES supérieur au jeu de base.
qqn s'y connais en poste ?
http://tracking.post.japanpost.jp/servi ... &x=14&y=11
RR298865993JP, mon colis n'a pas bougé de roissy depuis samedi ?! (c'est cheulou, parceque j'ai jamais eu de soucis avec CD japan)
http://tracking.post.japanpost.jp/servi ... &x=14&y=11
RR298865993JP, mon colis n'a pas bougé de roissy depuis samedi ?! (c'est cheulou, parceque j'ai jamais eu de soucis avec CD japan)
bha why not, en meme temps c'est pas la premiere fois que je me la prend, j'aimerai juste que le colis arrive quoi, genre wth la douane de roissy, ils se le matent chez eux mon bluray macross pour determiner le prix qui doit etre marqué sur la boite ? o_O (si le colis est butcherisé je vais les tuer je crois :|]
Edit: en fait je viens juste d'aller voir à la boite au lettre et il était dedans... (le code barre est ultra rayé au stylo bille, c'est p'tet pour ça qu'il a pas été suivibla au dela de roissy... hmm weird stuff happening.)
Edit: en fait je viens juste d'aller voir à la boite au lettre et il était dedans... (le code barre est ultra rayé au stylo bille, c'est p'tet pour ça qu'il a pas été suivibla au dela de roissy... hmm weird stuff happening.)