Questions Rapides, Réponses Rapides!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Zolt
Sous Blister

Je l'ai acheté mais j'suis pas tombé super fan du jeu. Faut dire que j'ai pas vraiment l'âge pour avoir connu l'original en arcade. Donc je peux pas vraiment être un bon exemple pour donner des conseils d'achat.
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Je vais me le prendre pour verser une petite larme en souvenir de mes 15 ans :')

Image
Dernière modification par IBARAKURO le 02 août 2011, 20:54, modifié 2 fois.
Zolt
Sous Blister

Au pire, me semble que tu peux jouer à la version originale en plus de la version HD (de souvenir, j'ai pas retouché au jeu depuis un moment).
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

IBARAKURO a écrit :Est-ce que quelqu'un a deja testé Thexder Neo sur psn (thexder, tres bon souvenir d'epoque 80' )
Je l'ai, la musique défonce sa maman et sinon ouai tu as la version HD remix et la version qui pique les yeux (si si).
La maniabilité est identique et bien le jeu soit un poil rigide, j'ai bien aimé passer un moment dessus. J'y suis même retourné à plusieurs reprises, par contre passé un certain niveau, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuure.

(Le co-fondateur de GamesArts, Takeshi Miyaji (Lunar, Grandia, Lunar, Lunar, Lunar) est mort en plus...)
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

le premier sylpheed aussi, j'ai hésité à le newser....
Image
IBARAKURO
Casual Trentenaire

max.faraday a écrit :le premier sylpheed aussi, j'ai hésité à le newser....
le top du top sylpheed à l'époque sur pc... j'y ai beaucoup joué
Shin
Master of Shmuppet

hey, qqn s'y connait ici en xbox1 ?

non parceque la j'étais en train de faire des test avec ma slim jp, bon, panzer dragoon orta jap passe, normal tout va bien (en jap,il passait en us sur ma jtag pal, et ne plantait pas, maybe il tournait en ntsc-u?), mais mon SFAnniversary Colection P-A-L PASSE AUSSI!

j'ai pas trop d'autre jeux xbox1 sous la main pour tester, mais dès que je pourrai je le ferai (j'ai BG&Evil, mais il est pas retro je crois, Deus EX, MGS2, p'tet d'autre) mais ça m'interesse pour savoir si je tente de prendre des trucs pal si ça passe sur 360 jap genre JSR, les deux Silent Hill etc.

merci!
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Shikigami no shiro evolution ne passe pas sur 360 jap et euro...

(Qui a une xbox 1 jap ou tipiakée??)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Shin
Master of Shmuppet

hmm, et la version de base ? (perso ça marche pas sur ma jtag, mais l'iso devait etre pourri)

j'ai tenté Fahrenheit pal sur ma 360 jap, bha il passe pas, mauvaise région...

hey sinon je voulais savoir, sur Gamekult, y a moyen de savoir quel a été la dernière connexion d'un gars ? (interessé par une vente mais le gars est n'a pas maj son topic depuis fevrier)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Frauder un "honesty bar", ça vous envoie en enfer ou pas?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

kisuke a écrit :(Qui a une xbox 1 jap ou tipiakée??)
J'ai une PAL modifiée (donc dézonée et tout le bazar d'installé dedans pour s'amuser).
Tu l'offres ? ()
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
IBARAKURO
Casual Trentenaire

est-ce que quelqu'un connais les différences entre les version Deathsmiles PCB et Deathsmiles Mega black label PCB... j'adore ce jeu, et je me tate pour savoir si je pare en chasse du black label ou pas...
Hydeux
Illustre ancien

http://www.cave-stg.com/forum/index.php?topic=490.0
et voilà !

Et perso, ce MBL est TRES supérieur au jeu de base.
Shin
Master of Shmuppet

qqn s'y connais en poste ?

http://tracking.post.japanpost.jp/servi ... &x=14&y=11

RR298865993JP, mon colis n'a pas bougé de roissy depuis samedi ?! (c'est cheulou, parceque j'ai jamais eu de soucis avec CD japan)
IBARAKURO
Casual Trentenaire

ça sent la douane ça !
Shin
Master of Shmuppet

bha why not, en meme temps c'est pas la premiere fois que je me la prend, j'aimerai juste que le colis arrive quoi, genre wth la douane de roissy, ils se le matent chez eux mon bluray macross pour determiner le prix qui doit etre marqué sur la boite ? o_O (si le colis est butcherisé je vais les tuer je crois :|]

Edit: en fait je viens juste d'aller voir à la boite au lettre et il était dedans... (le code barre est ultra rayé au stylo bille, c'est p'tet pour ça qu'il a pas été suivibla au dela de roissy... hmm weird stuff happening.)
Répondre