Comment elle est belle ta borne/stick/collec' !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

C'est le pied de pouvoir shooter avec Mazinger, Great Mazinger et Grendizer, mais je trouve quand même que c'est un titre assez moyen, malheureusement.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

clair !

c'est une borne Mazinger-Garrega en ce moment ! (L)

j'avais testé la Manzinger-Gunbird2

@ bobusan oki j'attends de tes news par MP sinon ce sera pour une autre fois... )--(
Shoot The Girl First !!!
Image
Bobusan
Bouffeur de crédits

Shû Shirakawa a écrit :C'est le pied de pouvoir shooter avec Mazinger, Great Mazinger et Grendizer, mais je trouve quand même que c'est un titre assez moyen, malheureusement.
Moi je l'aime bien par contre je le trouve loonnng. Certains niveaux sont même dispensables, en plus y a deux loops à taper.

Par contre, y a quand même un joli paquet de Mechas issus des trois épisodes et bon nombre d'armes propres à chaque robogentilquisauvelagalaxie, rien que pour ça, je ne peux pas être objectif sur ce titre. :D
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Jamais accroché.
Les Mazinger ne sont pas mes robots préférés mais comme tant de personnes j'ai été bercé par Goldorak/Grendizer, ce qui me place dans le panel de fans concernés, mais je ne ne trouve pas agréable à jouer.
Le premier loop est déjà pénible à traverser en ce qui me concerne.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
max.faraday
Illustre ancien

Y'a pas, les bornes us, je trouve ça trop moche.
Image
Répondre