Comment elle est belle ta borne/stick/collec' !
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est le pied de pouvoir shooter avec Mazinger, Great Mazinger et Grendizer, mais je trouve quand même que c'est un titre assez moyen, malheureusement.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Moi je l'aime bien par contre je le trouve loonnng. Certains niveaux sont même dispensables, en plus y a deux loops à taper.Shû Shirakawa a écrit :C'est le pied de pouvoir shooter avec Mazinger, Great Mazinger et Grendizer, mais je trouve quand même que c'est un titre assez moyen, malheureusement.
Par contre, y a quand même un joli paquet de Mechas issus des trois épisodes et bon nombre d'armes propres à chaque robogentilquisauvelagalaxie, rien que pour ça, je ne peux pas être objectif sur ce titre.

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jamais accroché.
Les Mazinger ne sont pas mes robots préférés mais comme tant de personnes j'ai été bercé par Goldorak/Grendizer, ce qui me place dans le panel de fans concernés, mais je ne ne trouve pas agréable à jouer.
Le premier loop est déjà pénible à traverser en ce qui me concerne.
Les Mazinger ne sont pas mes robots préférés mais comme tant de personnes j'ai été bercé par Goldorak/Grendizer, ce qui me place dans le panel de fans concernés, mais je ne ne trouve pas agréable à jouer.
Le premier loop est déjà pénible à traverser en ce qui me concerne.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien