Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 6 fois

BOS fait le show sur Ketsui !
Un grand merci mon ami ^^

http://shmupemall.com/?page_id=3955
Tonton
Pretty pretty pretty good

YEAH !!!
(m)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Je l'ai visionné. On sent la maitrise, c'est presque dommage qu'il ne bombe pas plus pour bien montrer au commun des mortels les endroits où l'on peut vraiment se le permettre (même si lui, est capable de passer sans, bien sûr). Le but est d'arriver au bout, autrement dit de ne même pas envisager l'omote loop. ;)

Question techniques à préciser : le dernier motif du troisième boss peut faire paniquer. On le voit à 9'50 sur la vidéo. En fait, il "suffit" de scratcher l'une des deux couleurs de tirs, et l'autre ne nous touchera jamais. Dans le cas présent, on voit qu'il flirte avec la colonne de tirs bleus, en restant toujours un poil à gauche de cette couleur, et que les roses ne sont jamais une menace. =(^^)=
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

Shû Shirakawa a écrit :
Question techniques à préciser : le dernier motif du troisième boss peut faire paniquer. On le voit à 9'50 sur la vidéo. En fait, il "suffit" de scratcher l'une des deux couleurs de tirs, et l'autre ne nous touchera jamais. Dans le cas présent, on voit qu'il flirte avec la colonne de tirs bleus, en restant toujours un poil à gauche de cette couleur, et que les roses ne sont jamais une menace. =(^^)=
J'adore ce motif, il se passe assez "facilement" et t'as l'impression d'être un demi dieu.
Trizeal
Chef D'espadrille

One sissy 79 : Blazing Star !!!

http://shmupemall.com/?page_id=3969

Désolé pour le retard mais on était un peu tous débordé...(boulot, famille, tout les trucs un peu pénible quoi :') )
baboulinet
ENCODEUR ♂

Je me dénonce! Le retard est de ma faute, partouze, deepthroat tout ça ..... (K)
Image
Tonton

... et douche.
(L'important, c'est la kalitay du 1-sissy !!!)
(m)
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Bravo trizealbis pour ce 1-sissy. Déjà parce que le jeu est quand même très dur sur la fin (jamais réussi à le finir en un crédit), et aussi parce que c'est l'un de ceux que tu as le mieux disséqué. On sent que tu maitrises le jeu, et que du coup tu peux mieux l'expliquer, donner tes astuces, etc. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Trizeal
Chef D'espadrille

Merci Shû !
Il est clair que celui là je le rode depuis (trés) longtemps :') .
Trizeal
Chef D'espadrille

Du retro cette semaine :
http://shmupemall.com/?page_id=3993

J'adore la bannière de Tonton pouceair
Tonton

Ouéééééééé !!! KALITAY !!!
(Par contre, te méprends pas, l'image que j'ai utilisé existe déjà, la difficulté a été de la prolonger sur toute la largeur de la bannière (si on regarde bien la bannière, c'est un peu dégueulasse (TT) ).)
(L'image d'origine :
Image)
Image
Coven
Soupe au lait en second

C'est magnifique.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Je l'ai visionné. Sympa ce coup du jeu qui changera grandement selon le prologue.

Dragon Spirit, j'ai toujours dormi sur la version PC Engine (et je le trouvais plutôt difficile), très peu sur d'autres, et pas du tout sur cette mouture FC. Une excellent occasion de l'essayer dès que possible. :D
Trizeal
Chef D'espadrille

Boum!!!!
19XX : The War Against Destiny

http://shmupemall.com/?page_id=4059
()
Trizeal
Chef D'espadrille

BOS de retour : Elemental Master (m)

http://shmupemall.com/?page_id=4215

(sinon j'ai écouté de nouveau mon commentaire et il se peut malheureusement qu’une coquille ou deux soit disséminées par ci par là (;) . N'hésitez pas à me corriger j'aime ça :DD )
baboulinet
ENCODEUR ♂

houou! La vilaine Image
Image
Tonton

Je me suis toujours demandé, est-ce qu'une petite coquille était en fait une coquillette ?
Image
Coven
Soupe au lait en second

Je sais pas. Mais si tu fais une coquille sur le mot coquille, ça fait couille.
Doomy
Baby Shmuppeur

Le niveau 5 d'Elemental Master a beaucoup inspiré le dernier niveau de Jamestown ! Et la musique de fin est exactement la même qu'un riff de Manowar, mais impossible de retrouver lequel.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Petite parenthèse anachronique, mais il faut que je partage mon émotion de gnome.

Après le one sissy de Crimzon Clover qui m'aura permis de toucher le kiki du boss du quatrième stage en simple, une nouvelle performance à échelle de nain aujourd'hui : en bon credit feeder intempestif, je n'avais jamais ne serait-ce que tenté de survivre et/ou scorer dans DoDonPachi, attitude défaitistoréaliste face à un jeu qui n'est pourtant pas trop vache comparé à d'autres ketsui
Et bien un one sissy et une petite dizaine de crédits plus tard, j'atteignais le début du stage 3 en une vie, le boss du stage 3 en un crédit.

Oh, vous pouvez souffler avec une lueur de pité mâtinée d'indulgence dans le regard, ça ne change rien, ça reste un pas de géant sur une échelle de gnome! Et j'en suis fier, parfaitement :D .

(quoi, tu souffles juste parce que tu n'en as rien à foutre ? Ah, pardon, je me tais, je me tais... (^) )

EDIT : Ha! Après 10 heures de jeu et un one sissy qui m'a ouvert les yeux, j'ai enfin pu faire la fin de Crimzon Clover (par en one CC, je suis mort sur l'araignée inversée du dernier stage, et il m'a fallu 3 crédits en plus pour terminer le jeu)!! Je rage un peu car j'avais "optimisé" mon pad pour plus de souplesse et moins de crampes (Wingman Precision, je te maudis) (mais je t'aime un peu quand même), et du coup, deux vies sont passées à la trappe à bomber sur le bouton de pause...

MAIS ENCORE UNE FOIS MERCI DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX, LA FIN en un CC (et le vaisseau Z) sont à portée de mes doigts palmés :D pouceair !!
Dernière modification par uberwenig le 07 juin 2013, 06:51, modifié 1 fois.
Call me Golden Pigeon (m)
Verrouillé