[SCORES] Deathsmiles (iOS)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Bon je voudrais mis mettre à ce petit deathsmiles mais j'ai vu que dans le mode iPhone il y avait pas mal d'option (robe,parapluie.....) soit a gagner contre des rings ou alors a acheter contre des € genre le tire à la ketsui ou à la mushi. Donc je voudrais savoir ce qu'il faut prendre pour pouvoir scorer le mieux possible et savoir aussi les trucs cachés...Merci 

Hello Babou,
La clé du scoring se trouve dans deux catégories d'équipement (à mon sens): Parapluie et Bague.
Exemple, concernant mon équipement : Parapluie => Banishing Broom qui ralentit le compteur power-up par deux + la bague Satan Doll qui délivre 4X plus de couronnes en or lors du power up.
Le seul conseil, si je puis dire, pour te faciliter la vie et éviter, comme certains d'entre nous, à passer des heures et des heures à la quête de la Satan Doll est d'acheter l'item : Lucky Charm (2,39€). Ca vaut nettement plus le coût que d'acheter les armes Guwange, DDP, Mushihime...
Cette item en poche, chaque partie devient une orgie de trésors et donc de collecte d'items. Au fur et à mesure tu trouveras l'équipement qu'il te faut.
Pour info, voici un lien qui répertorie (normalement), toutes les items du jeu et pour certaines leur localisation : http://pent.semilunar.org/ds/itemlist.html
La technique Lucky Charm est avis perso, si tu as du temps à tuer, fais toi plaisir. ;)
La clé du scoring se trouve dans deux catégories d'équipement (à mon sens): Parapluie et Bague.
Exemple, concernant mon équipement : Parapluie => Banishing Broom qui ralentit le compteur power-up par deux + la bague Satan Doll qui délivre 4X plus de couronnes en or lors du power up.
Le seul conseil, si je puis dire, pour te faciliter la vie et éviter, comme certains d'entre nous, à passer des heures et des heures à la quête de la Satan Doll est d'acheter l'item : Lucky Charm (2,39€). Ca vaut nettement plus le coût que d'acheter les armes Guwange, DDP, Mushihime...
Cette item en poche, chaque partie devient une orgie de trésors et donc de collecte d'items. Au fur et à mesure tu trouveras l'équipement qu'il te faut.
Pour info, voici un lien qui répertorie (normalement), toutes les items du jeu et pour certaines leur localisation : http://pent.semilunar.org/ds/itemlist.html
La technique Lucky Charm est avis perso, si tu as du temps à tuer, fais toi plaisir. ;)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Depuis que j'ai la lucky charm, j'en suis à 92% d'items collectées, et forcément je m'éclate beacoup plus niveau scoring. Ca pète de partout ! :)
En parlant de réalisations, et quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour la réalisation "Hawking my wares" ?
En parlant de réalisations, et quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour la réalisation "Hawking my wares" ?
- Nick Dickson
- Sous Blister
il y a les deux achievements : acheter 100 items et vendre 100 items.Mr_Gyo a écrit :En parlant de réalisations, et quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour la réalisation "Hawking my wares" ?
c'est même pas du jeu...

A+
- Nick Dickson
- Sous Blister
maintenant que nous sommes amis, on est tout de suite plus intime.Mr_Gyo a écrit :Merci. ;)

je n'ai pas encore le banishing broom. faudrait que je m'y remette.
il y a une réalisation secrète qui m'a bien rire, et j'ai vu que tu ne l'as pas encore.
il s'agit de : passer un niveau complet sans faire bouger le perso, en iphone mode.
A+

La banishing Broom c'est tout de suite plus confortable, après il y'a probablement d'autres combinaisons qui permettent de belles performances.
J'ai vu de mon côté qu'il t'en manquait quelques-unes à Espgaluda, les ayant tous (les succès) n'hésite pas à me demander. ;)
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Je ne sais pas si ça peut éclairer des lanternes mais je suis tombé sur ceci :
http://forums.toucharcade.com/showthread.php?p=1818156
- Nick Dickson
- Sous Blister
ok, cool. quand je m'y remet je te recontacte.Mr_Gyo a écrit :J'ai vu de mon côté qu'il t'en manquait quelques-unes à Espgaluda, les ayant tous (les succès) n'hésite pas à me demander. ;)
oui ce tuto de coldcoffe est tres bien fait et très complet.Vany a écrit :Je ne sais pas si ça peut éclairer des lanternes mais je suis tombé sur ceci :

A+
- Nick Dickson
- Sous Blister
je pense qu'il s'agit du succès le plus pervers et j'en suis encore choqué :Mr_Gyo a écrit :Nick, il y'a un succès secret à 20pts que je n'ai pas. De quoi s'agit-il ?
D'ailleurs si tu connais un site sympa qui en fait la liste (pour ce jeu et pour d'autres), n'hésite pas. ;)
regarder 5 fois, 4 filles entre 11 et 17 ans, prendre un bain nues ensemble.

quand tu fini le jeu avec Follett et que tu reste avec tes amies, elles se retrouvent dans le bain ensemble.
et voilà, à faire 5 fois.
bien pervers ces japonais.

je vais voir si je retrouve une liste de succès pour DS.
A+
Ah mais moi je l'ai acheté ce truc (lucky charm) sur les conseils donnés plus haut par Gyo, c'est du vol, mais le jeu est plus agréable ! J'ai choppé la Satan Doll sur ma 2ème partie en normal, sur les boss du stage bonus je crois. (et j'en ai même choppé une deuxième ensuite, alors que mon perso n'était plus équipé du Lucky Charm)
Et d'ailleurs TOUT est du vol : le prix du jeu a triplé depuis que je l'ai acheté, les DLC "clin d'oeil" (Ketsui, DDP, et...) sont juste délirantes niveau tarif, rien que le coup des continus à acheter, c'est juste nawak pour le gars qui n'y connaît rien.
Et d'ailleurs TOUT est du vol : le prix du jeu a triplé depuis que je l'ai acheté, les DLC "clin d'oeil" (Ketsui, DDP, et...) sont juste délirantes niveau tarif, rien que le coup des continus à acheter, c'est juste nawak pour le gars qui n'y connaît rien.
Je parie ma chemise que le prochain jeu ios de cave sera bourré d'achats integrés...
Je suis sûr qu'ils gagnent plus avec ces options qu'avec la vente du jeu
Je me demande même si un jour ils voudrons pas passer les jeux gratuits et uniquement gagner sur les achats intégrés...

Je suis sûr qu'ils gagnent plus avec ces options qu'avec la vente du jeu
Je me demande même si un jour ils voudrons pas passer les jeux gratuits et uniquement gagner sur les achats intégrés...