[SCORES] Deathsmiles (iOS)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Toujours pas ces items en poche.
baboulinet
ENCODEUR ♂

Bon je voudrais mis mettre à ce petit deathsmiles mais j'ai vu que dans le mode iPhone il y avait pas mal d'option (robe,parapluie.....) soit a gagner contre des rings ou alors a acheter contre des € genre le tire à la ketsui ou à la mushi. Donc je voudrais savoir ce qu'il faut prendre pour pouvoir scorer le mieux possible et savoir aussi les trucs cachés...Merci =(^^)=
Image
Mr_Gyo
Sous Blister

Hello Babou,

La clé du scoring se trouve dans deux catégories d'équipement (à mon sens): Parapluie et Bague.
Exemple, concernant mon équipement : Parapluie => Banishing Broom qui ralentit le compteur power-up par deux + la bague Satan Doll qui délivre 4X plus de couronnes en or lors du power up.

Le seul conseil, si je puis dire, pour te faciliter la vie et éviter, comme certains d'entre nous, à passer des heures et des heures à la quête de la Satan Doll est d'acheter l'item : Lucky Charm (2,39€). Ca vaut nettement plus le coût que d'acheter les armes Guwange, DDP, Mushihime...
Cette item en poche, chaque partie devient une orgie de trésors et donc de collecte d'items. Au fur et à mesure tu trouveras l'équipement qu'il te faut.

Pour info, voici un lien qui répertorie (normalement), toutes les items du jeu et pour certaines leur localisation : http://pent.semilunar.org/ds/itemlist.html

La technique Lucky Charm est avis perso, si tu as du temps à tuer, fais toi plaisir. ;)
baboulinet
ENCODEUR ♂

Merci GYO =(^^)=
Image
Mr_Gyo
Sous Blister

Depuis que j'ai la lucky charm, j'en suis à 92% d'items collectées, et forcément je m'éclate beacoup plus niveau scoring. Ca pète de partout ! :)

En parlant de réalisations, et quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour la réalisation "Hawking my wares" ?
Nick Dickson
Sous Blister

Mr_Gyo a écrit :En parlant de réalisations, et quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour la réalisation "Hawking my wares" ?
il y a les deux achievements : acheter 100 items et vendre 100 items.

c'est même pas du jeu... :D

A+
Mr_Gyo
Sous Blister

Merci. ;)
Nick Dickson
Sous Blister

Mr_Gyo a écrit :Merci. ;)
maintenant que nous sommes amis, on est tout de suite plus intime. :D pouceair

je n'ai pas encore le banishing broom. faudrait que je m'y remette.

il y a une réalisation secrète qui m'a bien rire, et j'ai vu que tu ne l'as pas encore.

il s'agit de : passer un niveau complet sans faire bouger le perso, en iphone mode.

A+
Mr_Gyo
Sous Blister

(o_0) Le succès débile...

La banishing Broom c'est tout de suite plus confortable, après il y'a probablement d'autres combinaisons qui permettent de belles performances.

J'ai vu de mon côté qu'il t'en manquait quelques-unes à Espgaluda, les ayant tous (les succès) n'hésite pas à me demander. ;)
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je ne sais pas si ça peut éclairer des lanternes mais je suis tombé sur ceci :
http://forums.toucharcade.com/showthread.php?p=1818156
ImageImage
Image
Nick Dickson
Sous Blister

Mr_Gyo a écrit :(o_0) J'ai vu de mon côté qu'il t'en manquait quelques-unes à Espgaluda, les ayant tous (les succès) n'hésite pas à me demander. ;)
ok, cool. quand je m'y remet je te recontacte.
Vany a écrit :Je ne sais pas si ça peut éclairer des lanternes mais je suis tombé sur ceci :
http://forums.toucharcade.com/showthread.php?p=1818156
oui ce tuto de coldcoffe est tres bien fait et très complet. pouceair

A+
Mr_Gyo
Sous Blister

Nick, il y'a un succès secret à 20pts que je n'ai pas. De quoi s'agit-il ?
D'ailleurs si tu connais un site sympa qui en fait la liste (pour ce jeu et pour d'autres), n'hésite pas. ;)
Nick Dickson
Sous Blister

Mr_Gyo a écrit :Nick, il y'a un succès secret à 20pts que je n'ai pas. De quoi s'agit-il ?
D'ailleurs si tu connais un site sympa qui en fait la liste (pour ce jeu et pour d'autres), n'hésite pas. ;)
je pense qu'il s'agit du succès le plus pervers et j'en suis encore choqué :

regarder 5 fois, 4 filles entre 11 et 17 ans, prendre un bain nues ensemble. (,)

quand tu fini le jeu avec Follett et que tu reste avec tes amies, elles se retrouvent dans le bain ensemble.

et voilà, à faire 5 fois.

bien pervers ces japonais. (o_0)

je vais voir si je retrouve une liste de succès pour DS.
A+
Mr_Gyo
Sous Blister

Ok, y'avait le même succès sur la version XBox, sauf qu'il fallait se le taper 10x.
Bon je pense que je vais passer ça va me gonfler. :)
Hydeux
Illustre ancien

Un premier score (m'avez donné envie de m'y remettre), mode iPhone normal :
Hydeux - 335 153 192 - All

Z'avez pas un bug des fois ? En mode iPhone, impossible de déclencher mon Power Mode !
Hydeux
Illustre ancien

Up (iPhone, normal) :
Hydeux - 483 634 316 - All

Un vrai feeling "Arrange" quand on a les bons accessoires ! C'est facile, ça score, y'a des items partout, la classe !
indy
Bouffeur de crédits

Je n'arrive pas à scorer sur le stage 3 ( celui de la forêt). C'est désespérant. (TT)
setsuan
Membre Actif de la Bande

Grrrrr je VEUX cette foutue satan DOLL !!!!!

(j'en viens a envisager l'achat de l'objet qui améliore la chance..)
Hydeux
Illustre ancien

Ah mais moi je l'ai acheté ce truc (lucky charm) sur les conseils donnés plus haut par Gyo, c'est du vol, mais le jeu est plus agréable ! J'ai choppé la Satan Doll sur ma 2ème partie en normal, sur les boss du stage bonus je crois. (et j'en ai même choppé une deuxième ensuite, alors que mon perso n'était plus équipé du Lucky Charm)

Et d'ailleurs TOUT est du vol : le prix du jeu a triplé depuis que je l'ai acheté, les DLC "clin d'oeil" (Ketsui, DDP, et...) sont juste délirantes niveau tarif, rien que le coup des continus à acheter, c'est juste nawak pour le gars qui n'y connaît rien.
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Je parie ma chemise que le prochain jeu ios de cave sera bourré d'achats integrés... (^^)

Je suis sûr qu'ils gagnent plus avec ces options qu'avec la vente du jeu
Je me demande même si un jour ils voudrons pas passer les jeux gratuits et uniquement gagner sur les achats intégrés...
Répondre