Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Dalic
Baby Shmuppeur

ZKU119 a écrit :Après j'attaque les Alan Wake
Aaahhhh Alan Wake, un des meilleurs jeux de cette génération niveau ambiance (/) , par contre les Dlc étaient pas top. J'attends patiemment une hypothétique suite.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Clair.
L'un de mes jeux préférés sur Xbox 360. Je l'ai fait acheter à tout mon entourage. =(^^)=
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Dias a écrit :J'ai fini DD et son extension.

L'un des meilleurs jeu de cette gen du tiers monde !

Combat de fin épique.
Avec des larmes, du sang, des cornes, du sacrifice, des épées magique, de l'inventaire vidé et en parti seul parce-que le boss à la même attaque que l'arme Rubis de FF7 (mon perso a pris 5 level) !

Petite photo souvenir :

Image
Tu l'as fait la seconde forme de Daimon?
Parce que moi j'y suis allé plein d'espoirs avec un mage-archer level 140+ et il m'a froidement et profondément fait les fesses au gravier.

Le monsieur devenant imperméable à la magie et donc à mon arc, j'ai un peu eu l'impression de faire joujou à lui tirer des allumettes dessus en attendant qu'il nous one-shot l'équipe entière avec une attaque ultime.

C'était douloureux à voir.
Dias
Sous Blister

J'ai pas fait le jeu en difficile, juste en normal.

Le gravier c'est sensouelle. Qu'on se le dise !! (x)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Non mais c'est toujours en normal. En fait tu peux recommencer un nouveau run de Bitterblack après avoir battu Daimon une première fois, tu te tapes des mobs plus costauds, engrange du meilleur loot, et à la fin tu te retrouves devant Daimon version True-Last-Boss-Over-The-Top-De-La-Mort-Qui-Tue.

Bon, du coup j'y suis retourné avec le matos qui va bien, et je lui ai mis une danse. Fallait pas me chauffer.
Dias
Sous Blister

J'ai pas encore fini ? (")

Ce jeu n'a pas de fin...
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Ce soir je débute The Last of Us.

Ça part bien. On sent l'influence de Silent Hill sur le plan sonore. (^^)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J@Y
Membre Actif de la Bande

Moi aussi, je suis sur The last of us depuis quelque jours. Effectivement on retrouve pas mal de references dans ce jeu. The walking dead entre autre...
En tout cas c'est une tuerie ! Il y avait longtemps que je ne m'etais pas pris une telle claque devant un jeu (m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Deadeye
Master of Shmuppet

Très bon jeu ce Last of Us... J'espere en voir une suite rapidement, mais la je pense que je rêve un peu. Le jeu est vraiment excellent même si on ressent une certaine perte de rythme vers le milieu du jeu. Fini le jeu en hard et finalement ce n'était pas si dur que ça ! Je pense le recommencer dans le dernier niveau de difficulté débloqué histoire de rire un peu :')
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

En ce moment ma VITA chauffe du cul des fesses ! ©Tonton. Fuck les prophètes du dimanche qui veulent la voir crever ! (')

Hotline Mami : Nom.De.Dieu. Mais c'est de la bonne ça, elle est pas coupée avec des saloperies. Eclater des crânes de ruskov accompagné d'une musique electro de kalitay qui me liquéfie le cerveau avec des basses de malade (merci d'utiliser un bon gros casque qui écrase bien les oreilles et pas un petit écouteur de merde pour pas perdre le trip). C'est simple, je sors d'une partie de Miami c'est comme si je venais de sniffer un bon rail de coke. Vous possédez une Vita, vous l'achetay (L)

Muramasa Rebirth : Nom.De.Dieu. Déjà sur Wii ça en mettait plein la vue mais sur Vita ouah ouah ouah, l'oled c'est la vie. Après rien de neuf par rapport à la version wii (je pourrais même pas profiter des DLC, ayant importé la version US. Merci les couilles molles d'éditeurs européens), bon on peut mapper le saut sur une touche autre que "haut" maintenant et limite une nouvelle traduc mais je peux pas dire si celle de RSG était bonne ou mauvaise. Enfin, pour ceux qui ont surkiffés l'expérience, cette version c'est juste indispensable pour ta vie. Vous possédez une Vita, vous l'importay (L) (L)
Image
xxiooup
Master of Shmuppet

Amen! D'accord sur toute la ligne! Et vivement The Walking Dead sur cette même console, le format me semble optimal...

Quoi je suis un fanboy??? Je l'ai pas payé 250 balles pour la laisser trainer sur un étagère... :-(( Sinon j'aurai acheté une WiiU
My loony bun is fine Benny Lava!
Coven
Soupe au lait en second

Je plussoie à tout. Je l'ai enfin sortie de mon c... du tiroir pour Hotline Miami.
C'est vraiment sympa comme jeu. Un bon trip.

Racheter Muramasa je sais pas. Mettre le saut sur un bouton c'est une très très bonne idée parce que sur la manette pro wii c'était pas top.

The Walking Dead je vais enfin pouvoir me le faire.

J'ajoute également Dragon's Crown qui s'annonce méchant méchant méchant.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Vu l'effet que me fait Muramasa, j'imagine même pas Dragon's Crown sur Vita (L)

Ca me fait penser que j'ai toujours pas acheté Soul Sacrifice. Hm, ça ne saurait tarder =(^^)=
Image
Nelerum
Bouffeur de crédits

Tonton a écrit :(Nan mais même en légendaire, c'est pas terrible Halo. Nan?)
>Over9000
Instagram: @nelerum
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Là je me fais une petite session sur Metal Gear Solid 2. :)

J'en suis à la séquence sniper avec Emma.
max.faraday
Illustre ancien

pouceair
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

J'ai une vraie fausse question que je sais pas vraiment où poster, et qui risque de donner envie de lyncher du burve à certains, mais il faut que je sache :

Vu le nombre de sorties de Cave en PAL ou zone free, je me demande si ça ne serait pas de la gourmandise de m'acheter une Xbox360 jap, au final, même si la sortie de Caladrius m'a mis un coup de schteumeul, comme on dit chez moi.
Du coup, quel sont selon vous les 5 killer-apps danmaku style qui justifient, aujourd'hui, l'achat d'une 360 jap ?

(j'ai Mushi HD qui me vient en tête, vu que ma putain de télé a un lag quand les trucs sont branchés en péritel, et du coup ma belle édition avec une Recco même pas barely legal et bare butt en figurine me frustre plutôt qu'autre chose, surtout que j'ai pas la place pour installer une TV cathodique dans un coin, donc adieu Bit.Trip sur Wii, Muramasa, EspGaluda...etc (TT) )

ps : Et Dragon's Crown me fait saigner des yeux à chaque fois que je vois un nouveau trailer!!! Dès qu'il sort, je m'achète le jeu avec la console autour^^!
Call me Golden Pigeon (m)
Coven
Soupe au lait en second

Bah tous les autres Cave avec quand même DDP Daioujou (même si le portage est pas tip top) et Ketsui.

Raiden Fighters Aces, Eschatos, Raiden 4 même si ce ne sont pas des danmakus, ils sont indispensables.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Mmmmm, il me semble qu'Eschatos n'est pas zoné.

J'ajouterais Shooting Love 200X. Mais c'est clair qu'il y a maintenant largement de quoi faire avec une PAL avant de devoir passer à la Jap'.

Sinon, trop +1000 aux lovers de la vita. Je me suis pécho Hot Line Miami itou (mais pas encore commencé j'ai vraiment pas le temps de faire grand chose en ce moment (TT)).
(Par contre, Muramasa c'est niet pour l'europe ?)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit : (Par contre, Muramasa c'est niet pour l'europe ?)
Bah par l'instant aucune boite de localisation européenne ne veut se bouger le cul.

Et c'est pas faut d'avoir harcelé Rising Star sur twitter.

Enfin bref, au moins Dragon's Crown vient d'être annoncé pour chez nous. Mais je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'automne :')

Là j'attends de recevoir Soul Sacrifice et je suis impatient de télécharger le Spelunky Vita (L)
Image
Répondre