J'ai une vraie fausse question que je sais pas vraiment où poster, et qui risque de donner envie de lyncher du burve à certains, mais il faut que je sache :
Vu le nombre de sorties de Cave en PAL ou zone free, je me demande si ça ne serait pas de la gourmandise de m'acheter une Xbox360 jap, au final, même si la sortie de Caladrius m'a mis un coup de schteumeul, comme on dit chez moi.
Du coup, quel sont selon vous les 5 killer-apps danmaku style qui justifient, aujourd'hui, l'achat d'une 360 jap ?
(j'ai Mushi HD qui me vient en tête, vu que ma putain de télé a un lag quand les trucs sont branchés en péritel, et du coup ma belle édition avec une Recco même pas barely legal et bare butt en figurine me frustre plutôt qu'autre chose, surtout que j'ai pas la place pour installer une TV cathodique dans un coin, donc adieu Bit.Trip sur Wii, Muramasa, EspGaluda...etc

)
ps : Et Dragon's Crown me fait saigner des yeux à chaque fois que je vois un nouveau trailer!!! Dès qu'il sort, je m'achète le jeu avec la console autour^^!