La PSP, il s'y passe quoi de bieng?

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Tonton
Pretty pretty pretty good

ArkaonGP a écrit :Moi je vends une PSP 2000 si jamais...
Crackée ?
Combien ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Et oui, il est possible de passer de OFW 6.38 à un CFW 6.38!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

Pas craquée nan désolé, en plus je crois que c'est le dernier firmware installé dessus (pas sûr).
Je ne sais pas du tout si elle est facile à craquer ou non.

Niveau prix, je dirais 70 €. Elle est en très bon état (pas de rayures toussa).
Après je sais pas trop, ça fait un moment que je compte la vendre, mais j'ai pas regardé les tarifs à vrai dire.

Et j'ai des jeux aussi (du coup) : Ghouls'n ghosts, la compile Gradius, Wipeout pulse...
Don't panic!
Sonic San
Master of Shmuppet

Moi perso j'ai 3 PSP, deux 3000 (une bleue, une rouge à mon grand-frère) et une 2000 silver avec un écran mort (je vous jure...)
Un écran de PSP, ça se pète trop facilement, la coque est obligatoire ! (Dire que j'ai juste cassé l'écran de ma 2000 en le mettant dans mon cartable...) Et pour ceux qui disent : "Ouais mais les coques, c'est injouable, et on voit toute la poussière" Bah quand on joue, on vire la coque, quand on joue pas, on remet la coque, sinon CRAX.

Sinon, je retourne à Project Diva 2nd, y'a eu un patch français récemment.
Shû Shirakawa a écrit :Il n'est pas terrible cet opus de Chô Aniki.
Autant jouer aux précédents.
J'ai jamais joué aux Chô Aniki, mais puisque je vais pas sortir un DVD Verbatim et graver l'iso pour y jouer sur ma PS2, me prends trop de temps, et que c'est trop cher, je me contente de l'opus PSP.
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :J'ai jamais joué aux Chô Aniki, mais puisque je vais pas sortir un DVD Verbatim et graver l'iso pour y jouer sur ma PS2, me prends trop de temps, et que c'est trop cher, je me contente de l'opus PSP.
attention djvichy est peut être déjà à tes trousses...

sinon Catz le tuto du free mc boot ça en est où ? (/) ()
Shoot The Girl First !!!
Image
Mackie
Master of Shmuppet

Sonic San a écrit : Sinon, je retourne à Project Diva 2nd, y'a eu un patch français récemment.
Je vois pas l'interêt du patch français pour ce jeu.
Tu verras si un jour tu as la chance de tater l'arcade tu ne toucheras même plus à tes opus psp tant la borne est addictive :)
D'ailleur je me questionne à prendre le hori là qui va sortir pour le dreamy t

Tiens je me demande s'il y a une possibilité de récupérer un rip de l'arcade edition de project diva... (djvinchy tu n'as rien lu, bisous je t'aime).
Ptain vous saviez que cet ordure en vrai il a habite à moins de 500 m de chez moi?
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

(Attention le message qui va suivre comporte une incitation à la haine et à la violence)
retrouve le et appelle le gros Boris de ma part, il me doit un service et se fera un plaisir de lui faire manger ses coudes.
ImageImage
Image
Mackie
Master of Shmuppet

je crois que j'ai pas besoin de gros boris :D
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je relance, mais personne n'a de reponse pour ma question sur l'emu sur PSP ???
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
nopseudoidea
Sous Blister

T'as pas trop le choix en même temps :D .

SFC -> Le gros bordel sur cette console, y'a qu'un portage de snes9x qui fait du 30FPS sur les trois quarts des jeux, la moitié injouables avec de gros bugs graphiques et des ralentissements de taré ...
MD -> PicoDrive est assez bon, j'ai pas eu de gros problèmes avec lui.
NES -> NesterJ, il est excellent, y'a même la gestion du ad-hoc pour le jeu à deux ! Y'a quatre-cinq jeux qui marchent pas mais le reste c'est que du bonheur.
GBA -> Pas trop le choix là non plus, y'en a qu'un seul je crois.
Game Boy (bonus) -> RIN, gros coup de coeur pour celui-là !
Sonic San
Master of Shmuppet

Y'a surtout les émus CPS1, CPS2, Neo Geo qui marchent à merveille, si on a les mêmes émulateurs & roms, on peut faire des parties à 2 en + (ah, des parties de SSF2X en voiture à 2...)
Mackie a écrit :
Sonic San a écrit : Sinon, je retourne à Project Diva 2nd, y'a eu un patch français récemment.
Je vois pas l'interêt du patch français pour ce jeu.
Tu verras si un jour tu as la chance de tater l'arcade tu ne toucheras même plus à tes opus psp tant la borne est addictive :)
D'ailleur je me questionne à prendre le hori là qui va sortir pour le dreamy t

Tiens je me demande s'il y a une possibilité de récupérer un rip de l'arcade edition de project diva... (djvinchy tu n'as rien lu, bisous je t'aime).
Ptain vous saviez que cet ordure en vrai il a habite à moins de 500 m de chez moi?
Chute de pavé !

Moi non plus, je vois pas l'intérêt d'un patch français sur ce jeu ^^
Mais je l'ai téléchargé pour soutenir l'auteur du patch, et lui dire mes opinions sur le patch, ce qui manque, ce qui faut améliorer, ce qu'il faut laisser comme ça...

Car il veut traduire tout le mode Edit-Play (comme ça on pourra faire ses chansons sur PD2nd), les lyrics japonais en lyrics encore japonais mais lisibles pour nous européens (pour faire du karaoké pendant que l'autre score :DD ), il modifie même les trucs qui 'mont paru impossible pour moi ,quand par exemple on fait un choix, c'est carrément écrit OUI ou NON, alors que sur le patch anglais ne propose pas ça : il laisse les oui ou non en japonais. Et aussi, des trucs du genre "Nouveau Jeu" ou "Charger" avec de nouveaux caractères...

D'ailleurs, je joue à l'opus PSP, car j'ai pas de PS3, et c'est officiel comparé à la version PC.
Une PSP c'est portable, je peux y jouer où je veux, mais quand chuis dans le bus, je joue en Normal, parce que en Extreme pour en perfecter... C'est chaud.
D'ailleurs ce jeu, il est vraiment sympa car il est très simple et à portée de tous, et c'est du Hatsune Miku, et c'est du SEGA. x)
On sent vraiment la marge de progression, je suis rendu qu'a 70h de jeu, et on a toujours envie de faire mieux que son score, ce qui est très dur pour moi. Y'a aussi du challenge quand on participe à des ranking c'est sympa.
C'est aussi le seul jeu musical, je crois, où j'arrive à faire des perfects sur le niveau de difficulté la plus haute ^^

Bah j'ai pas essayé l'opus Arcade, chuis jamais allé au Japon aussi, donc bon. J'AIMERAIS !
Bon après j'ai lu sur le site http://www.projectdiva.fr (d'ailleurs, je t'invite VIVEMENT à t'inscrire au forum) que, quand on utilise sa carte, on a un accès avec elle à internet (super ça), mais que pendant les 30ers jours de la 1ère utilisation de la carte sur une borne, après faudrait faire 10 parties pour avoir 30 jours ! Ce qui est énorme ! Ou pas pour certains... Cela ne s'adresse donc pas à un joueur occasionnel, ou un touriste.
Je pourrais dépenser 10 parties, mais au Japon, j'aurais pas que ça à faire (quoi que...)
Sachant qu'il faudrait au moins 300 parties pour compléter à 100% le jeu sur sa carte (faire tous les perfects sur toutes les musiques & difficultés, débloquer les modules, etc...) ça revient très cher ! Alors je pense que le mieux, c'est d'économiser pour acheter la borne ! ^^ (Si elle est vendue...)
Source.

Pour le stick Dreamy Theater : Je suis fortement intéréssé par ce stick ! Le prix ne me gêne pas, c'est juste que je peux pas payer + de 30€ par internet (TT) Si quelqu'un me l'achète pour moi, je lui renverse 100€ de + ^^ ('fin, moins en vrai, genre 50€) Et puis avec ce stick, je pourrais finir la dernière musique de Project Diva 2nd via Remote Joy LIte,voir à la perfecter, c'est obligatoire casiment !

Ça restera toujours autant WTF.

Pour la possibilité de ripper la version Arcade, j'en ai aucune idée... Mais chuis sûr que ça déjà été fait, et on la garde pour sa gueule (c'est ce que je ferais aussi.)

Et encore une fois, inscris-toi au forum de Projectdiva.fr :p
Image
Mackie
Master of Shmuppet

j'ai au moins 40 parties d'effectué sur la borne sur le dernier séjour il y a deux mois :)
et je confrime 30 jours après l'accès n'est plus valable.
Mais quand tu es au Japon tu t'en fou, le crédit à est 100 yens, imaginons même que tu ne sois pas un joueur fou, tu vas facilement mettre trois crédits dans la journée (genre le matin avant de partir, le midi pendant la pause et le soir en revenant chez toi), tu t'en tires pour 300 yens, t'as passé un bon moment et tu as monté ton ranking.
le stick hori perso je ne l'achèterai que si sega nous sort un vrai opus ps3 arcade edition et pas juste un dt, car l'opus arcade est vraiment bien bien bien meilleur que les opus psp dans le gameplay (touches longues, multi touches etc) avec pourtant deux fois moins de touches.
Il y a aussi le simulateur sur pc... bon j'ai pas encore exploré cette voix mais cette peut être celle qui sera la plus prometeuse en fait...
Et puis là je viens de découvrir la joie de pop'n en arcade via la borne à paris et donc pour l'instant je squatte un peu ce jeu que je trouve de plus en plus addictif surtout avec mon minable niveau 13 (a neuf boutons bien sûr) ah ah (bon au bout de 10 parties). Mais je l'adore quand même... assez pour me tater l'achat du stick dao :)
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

J'ai un PSP 3004 avec un LCD explosé. Quelqu'un a déjà acheté et changé un écran de PSP ?
(J'en trouve à 20€/25€ sur le net et ma PSP 1000 fatigue)
ImageImage
Image
kisuke

J'ai déjà essayé de le faire et ça m'a trop pris la tête. Je me demande comment font les enfants chinois pour y arriver si facilement...
(au final j'ai osé abandonner)
Vany
Membre Actif de la Bande

Ben y'a que deux connexions pourtant.
Faut des petits doigts de chinois pour les fixer ?
ImageImage
Image
kisuke

Les psp 3000 sont nettement plus tassées que les 1000. Et puis le contexte de la réparation n'était pas top...
Vany
Membre Actif de la Bande

Parkinson tout ça ?
Je crois que je vais tenter l'aventure de l'achat d'un nouvel écran. J'ai des mains de fillette.
ImageImage
Image
kisuke

Oui, tu peux le faire! Au calme, durant des vacances, avec les enfants et les femmes chez les grand-parents!
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Il à peut-être 2 mains gauche aussi (/)

( blague )

Sinon , The 3rd Birthday est juste une pure tuerie , je le conseille !
J@Y
Membre Actif de la Bande

nopseudoidea a écrit :T'as pas trop le choix en même temps :D .

SFC -> Le gros bordel sur cette console, y'a qu'un portage de snes9x qui fait du 30FPS sur les trois quarts des jeux, la moitié injouables avec de gros bugs graphiques et des ralentissements de taré ...
MD -> PicoDrive est assez bon, j'ai pas eu de gros problèmes avec lui.
NES -> NesterJ, il est excellent, y'a même la gestion du ad-hoc pour le jeu à deux ! Y'a quatre-cinq jeux qui marchent pas mais le reste c'est que du bonheur.
GBA -> Pas trop le choix là non plus, y'en a qu'un seul je crois.
Game Boy (bonus) -> RIN, gros coup de coeur pour celui-là !
Merci pour ta reponse tres complete ! pouceair

Sinon vive Project Diva, d'ailleurs va falloir que je pense a m'acheter l'umd du 2 pour le rajouter a ma collec et pouvoir jouer a l'extension prevue pour ce dernier sur PS3. (En tout cas les trophees du 1er sont mega chauds (TT) )
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Répondre