Crackée ?ArkaonGP a écrit :Moi je vends une PSP 2000 si jamais...
Combien ?
J'ai jamais joué aux Chô Aniki, mais puisque je vais pas sortir un DVD Verbatim et graver l'iso pour y jouer sur ma PS2, me prends trop de temps, et que c'est trop cher, je me contente de l'opus PSP.Shû Shirakawa a écrit :Il n'est pas terrible cet opus de Chô Aniki.
Autant jouer aux précédents.
attention djvichy est peut être déjà à tes trousses...Sonic San a écrit :J'ai jamais joué aux Chô Aniki, mais puisque je vais pas sortir un DVD Verbatim et graver l'iso pour y jouer sur ma PS2, me prends trop de temps, et que c'est trop cher, je me contente de l'opus PSP.
Je vois pas l'interêt du patch français pour ce jeu.Sonic San a écrit : Sinon, je retourne à Project Diva 2nd, y'a eu un patch français récemment.
Chute de pavé !Mackie a écrit :Je vois pas l'interêt du patch français pour ce jeu.Sonic San a écrit : Sinon, je retourne à Project Diva 2nd, y'a eu un patch français récemment.
Tu verras si un jour tu as la chance de tater l'arcade tu ne toucheras même plus à tes opus psp tant la borne est addictive :)
D'ailleur je me questionne à prendre le hori là qui va sortir pour le dreamy t
Tiens je me demande s'il y a une possibilité de récupérer un rip de l'arcade edition de project diva... (djvinchy tu n'as rien lu, bisous je t'aime).
Ptain vous saviez que cet ordure en vrai il a habite à moins de 500 m de chez moi?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Merci pour ta reponse tres complete !nopseudoidea a écrit :T'as pas trop le choix en même temps.
SFC -> Le gros bordel sur cette console, y'a qu'un portage de snes9x qui fait du 30FPS sur les trois quarts des jeux, la moitié injouables avec de gros bugs graphiques et des ralentissements de taré ...
MD -> PicoDrive est assez bon, j'ai pas eu de gros problèmes avec lui.
NES -> NesterJ, il est excellent, y'a même la gestion du ad-hoc pour le jeu à deux ! Y'a quatre-cinq jeux qui marchent pas mais le reste c'est que du bonheur.
GBA -> Pas trop le choix là non plus, y'en a qu'un seul je crois.
Game Boy (bonus) -> RIN, gros coup de coeur pour celui-là !