J'ai entendu je sais plus où que les gars de SMB avait réussi à trouver un moyen de faire des mises à jour SANS la validation de Crosoft, c'était des conneries alors ? Ou c'est pour des mises à jour précises ?

Hmm au contraire, d'après les devs M$ l'aurait plutot bien pris comme ils l'ont expliqué sur leur blog:Catzoo a écrit :M$ à pas du apprécier et de la à dire qu'ils retardent juste pour rire , il n'y à qu'un pas ...
Q: Has Microsoft expressed an opinion on you apparently sidestepping their rules/regulations on how to introduce new content?
A: We were worried about this but, no. we slipped through a loop hole of awesome. In the end they actually welcomed it because they want developers to do anything and everything with their service that makes them stand out. No one has ever done anything like this in the history of XBLA as far as we (and our people at MS) know and it’s seriously the most awesome use of it ever.
MK_o0 a écrit :Galuda2 enfin arrivé, order of Ecclesia que je suis en train de déchirer, et demain Fallout 3 qui débarque...
Comment vous voulez que je bosse, moi ?
Bien vu c'est ça. J'avais essaye de configurer mais avant de lancer le jeu et je trouvais rien dans les menus. Il faut effectivement faire Home une fois le jeu lancé.Hydeux a écrit :En faisant Home sur ta psp tu n'as pas accès à un menu de config' ? (heu, pardon, je te prends pas pour un noob hein, c'est juste la solution qui me vient en tête...)