Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
MK_o0
Illustre ancien

Merci pour ces précisions Xesbeth. (K)

J'ai entendu je sais plus où que les gars de SMB avait réussi à trouver un moyen de faire des mises à jour SANS la validation de Crosoft, c'était des conneries alors ? Ou c'est pour des mises à jour précises ? (o_0)
Tonton=Canard
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Surtout que les devs se vantent partout d'avoir trouvé une faille pour faire chier Microsoft en " Streamant " les niveaux , leur permettant de rajouter des niveaux sans faire des DLC et donc , de proposer autant de contenus gratuits sans que Microsoft les emmerdes. M$ à pas du apprécier et de la à dire qu'ils retardent juste pour rire , il n'y à qu'un pas ...
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :M$ à pas du apprécier et de la à dire qu'ils retardent juste pour rire , il n'y à qu'un pas ...
Hmm au contraire, d'après les devs M$ l'aurait plutot bien pris comme ils l'ont expliqué sur leur blog:
Q: Has Microsoft expressed an opinion on you apparently sidestepping their rules/regulations on how to introduce new content?

A: We were worried about this but, no. we slipped through a loop hole of awesome. In the end they actually welcomed it because they want developers to do anything and everything with their service that makes them stand out. No one has ever done anything like this in the history of XBLA as far as we (and our people at MS) know and it’s seriously the most awesome use of it ever.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ah c'est plutot cool alors !

Qu'ils se grouillent de valider le putaing de patch la , le classement n'a absolument aucun interet en l'état c'est juste n'imps (go)
Coven
Soupe au lait en second

Bah moi pour le moment c'est DDP DFK sur 360 (sans blague), NBA 2K11 sur PS3 (il poutre sévère ) et pour Noel j'ai eu Epic Mickey sur Wii. A peine commence mais ça a l'air sympa.
Sonic San
Master of Shmuppet

Miaaaam Donkey Kong Country Returns.
Image
MK_o0
Illustre ancien

Galuda2 enfin arrivé, order of Ecclesia que je suis en train de déchirer, et demain Fallout 3 qui débarque...
Comment vous voulez que je bosse, moi ? ^^
Tonton=Canard
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Castlevania: Lords of Shadow, auquel je ne peux malheureusement pas jouer aussi souvent que je le voudrais, ce qui ne m'aide pas à vraiment entrer dedans. Du coup, à chaque fois que j'avance un peu ma partie, je m'ennuie... Une séquence énigme, une séquence inspirée de Wander to Kyozô, etc. ça manque de plateforme et de baston tout ça...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Star Wars Le pouvoir de la Force II. J'ai bien aimé et fini le 1er donc j'attaque le 2ème que j'aime bien aussi, un régale mais d'après ce que j'ai vu il est vachement court, 5h environ (TT) heureusement que je ne l'ai pas acheté (TT) vive le magasin pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Coven
Soupe au lait en second

MK_o0 a écrit :Galuda2 enfin arrivé, order of Ecclesia que je suis en train de déchirer, et demain Fallout 3 qui débarque...
Comment vous voulez que je bosse, moi ? ^^

Ahh ! Enfin quelqu'un qui joue et apprécie Order or Ecclesia. Franchement un coup de coeur celui la. Le meilleur Metroidvania à mon avis.
Et sinon puisque tu parles de Espgaluda 2 je voulais savoir où tu avais choppé l'image dont tu as tiré ton avatar ( au cas où j'ai déjà regardé dans mon c...)
MK_o0
Illustre ancien

C'est sur la pochette de l'OST. (K)
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

Si jamais t'as un joli fichier je suis preneur :D
MK_o0
Illustre ancien

Image
Chui juste pas objectif quand il s'agit des ESP !!! =(^^)=

@Coven : Order of ecclesia, j'adore ! autant j'avais acheté Portrait of ruin, et ça m'avait gavé le changement de perso, autant là je kiffe rien que quand elle remonte ses cheveux pour absorber les glyphes... (L) (/) (m)
Bref, là pour le coup, chui pas objectif non plus. Mais j'assume. =(^^)=
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

Merci bien pour l'illu.

Pour order or Ecclesia j'adore le système de glyphe à absorber. C'est pas ultra original mais ça offre un nombre de possibilités très important.
delet
Master of Shmuppet

bin moi chuis sur halo reach et c'est hachement bien, et ceusses qui disent qu'il est aussi bien que le premier ils ont bien raison pouceair
Tonton
Pretty pretty pretty good

Comment çay trop bien Devil May Cry 4 !!!
(L)
Quasi fini le Dante Must Die (il me reste les 3 derniers niveaux), je me suis fait une cure tellement violente que j'en ai mal à la main gauche: maintenir la gachette pour charger le flingue de Nero, à force, c'est douloureux.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Ha y est à fini SW pouvoir de la Force II. Bien, mais un peu répétitif par moment mais bon j'ai quand même passé un moment fort sympathique avec ce jeu pouceair
Allez zouuuuppp il va reprendre la direction du rayon occaz :DD
Maintenant je suis sur Super Meat Boy pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Coven
Soupe au lait en second

Bon bah j'ai lâché Epic Mickey. L'ambiance était pas mal mais niveau gameplay je trouvais ça mou et répétitif à souhait ( et pourtant j'ai pas joué longtemps). Alors j'aurai peut être du insister mais bon quand ça commençe mal j'ai du mal à me motiver.
Du coup je me suis rappeler que j'avais une psp et qu'il y avait deux jeux que je devais faire absolument.
Final fantasy tactics et vagrant story.
J'ai telecharge vagrant story sur le psn et c'est parti mon kiki. A peine commencé mais déjà j'ai envie de rallumer la console. C'est bon signe.
FFT suivra après.
Par contre, c'est normal que un jeu psone apparaisse dans une fenêtre minuscule et non en plein écran sur la PSP ? Du coup c'est tout petit.
Hydeux
Illustre ancien

En faisant Home sur ta psp tu n'as pas accès à un menu de config' ? (heu, pardon, je te prends pas pour un noob hein, c'est juste la solution qui me vient en tête...)
Coven
Soupe au lait en second

Hydeux a écrit :En faisant Home sur ta psp tu n'as pas accès à un menu de config' ? (heu, pardon, je te prends pas pour un noob hein, c'est juste la solution qui me vient en tête...)
Bien vu c'est ça. J'avais essaye de configurer mais avant de lancer le jeu et je trouvais rien dans les menus. Il faut effectivement faire Home une fois le jeu lancé.
Merci bien. =(^^)=
Répondre