Alors là vous me faites plaisir.
J'aime tellement ce jeu malgré son manque de rythme. L'ambiance est tellement fabuleuse, le contenu en vaisseaux gigantesque, les ingrédients incontournables de la série sont tous présents... Pour moi il méritait son titre de
Final, il n'y avait plus rien à ajouter après ce travail de titan.
Bravo à mutmut02 pour sa partie maîtrisée. C'est bien qu'il meure vers la fin, comme cela il montre non seulement qu'on peut repartir alors qu'on est presque à la fin, mais en plus on a un
safe spot !
Comme je l'écrivais dans les commentaires sur YouTube, j'aime beaucoup cet embranchement B. La première fois qu'on y accède on se dit WTF ? Qu'est-ce qui arrive à mon vaisseau ?
Et là on comprend enfin quel est ce vaisseau étrange qu'on croise en tout début de partie. Tout prend sens.
Très bon choix que le Leo II pour les raisons expliquées par mutmut02. Les Bits sont ultra pratiques en toute circonstance.
En revanche petite précision, les tirs chargés peuvent monter jusqu'à
7 selon les modèles !
Pour les variantes du niveau 2, en fait en détruisant la partie rouge, on monte d'un cran en chaleur (on va vers le tropical puis le désertique), et en détruisant la partie bleu, on baisse d'un cran, pour aller vers le carrément gelé.
C'était très original comme principe.