vaisseau 1
STAGE 3
533.200 pts
chaud le boss 2 quand même

Qu'est-ce que je t'avais dit ?Bon le boss 2 c'est bon , faut juste arriver full power pour le faire tranquille !
En effet il a plein de parties à milker et c'est aussi un boss qu'on peut leecher lorsqu'on ne détruit pas ses parties du milieu. Il faut faire bien attention à son coeur qui est très fragile.On peut temporiser le boss 1 afin d'avoir armement max et commencer à toucher des bonus
Belle entrée en matièreBenikaru a écrit : ↑24 juin 2021, 16:47 J'ai enfin pris le temps pour doser ce jeu.
Je ne suis pas un grand fan du titre mais il faut bien admettre que le gameplay est efficace et que dans l'ensemble il est plutôt bien fichu. Il n'y a que les musiques qui me déplaisent.
Pour le moment je bloque au boss 3, avec un peu de training ça va passer crème.![]()
Benikaru - Dalas - Stage 3 Boss - 960.500 - Autofire off
C est clair, et les scores se tiennent encore un peu, le classement peut encore bouger.
CARREMENT.
Ce ninjutsu STG / 20
Je l'ai déjà vu aller bien plus loin, stage 6 ou 7 mais en tant que vrai ninja il a éradiqué toutes les preuves !Ce ninjutsu STG / 20![]()
![]()
Prickly Angler a écrit : ↑26 juin 2021, 12:03Je l'ai déjà vu aller bien plus loin, stage 6 ou 7 mais en tant que vrai ninja il a éradiqué toutes les preuves !Ce ninjutsu STG / 20![]()
![]()
![]()
![]()