[SCORES] BARI-ARM-ANDROID ASSAULT (Mega-CD)
- dgeg76
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Bari-Arm e sorti en 1993 sur Mega-CD, développé et édité par Human Entertainment.
Un shoot sympa et plutôt joli sur MEGA-CD pas trop difficile sur les 5 premiers stages
7 stages - 4 niveaux de difficulté
MODE EASY
01/
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10/
MODE NORMAL
01/ M.Knight - 6.612.570pts - ALL
02/ dgeg76 - 5.927.190.pts ALL
03/Doggy D - 2.872.600 pts - Stage 5 (boss)
04/
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08/
09/
10/
MODE HARD
01/ M.Knight - 6.677.550pts - ALL
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MODE MANIA
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Dernière modification par dgeg76 le 14 févr. 2022, 13:58, modifié 2 fois.
Quand l'appétit va, tout va !
Sympa ce shmup, notamment avec ses musiques CD de fou! Pas sûr que je m'y serais intéressé autrement mais au delà de ça on peut aussi piloter un mecha avec des attaques chargées et c'est toujours sympa.
Voilà mes vieux scores :
MODE NORMAL
M.Knight - 6.612.570pts - ALL
https://www.youtube.com/watch?v=BKGHlk7Ci38
MODE HARD
M.Knight - 6.677.550pts - ALL
https://www.youtube.com/watch?v=7fkqW2vHwts
J'me suis pas encore attaqué au Mania comme escompté, j'aurais du le faire y a longtemps mais j'ai eu la flemme Je m'y remettrais un jour, probablement.
Voilà mes vieux scores :
MODE NORMAL
M.Knight - 6.612.570pts - ALL
https://www.youtube.com/watch?v=BKGHlk7Ci38
MODE HARD
M.Knight - 6.677.550pts - ALL
https://www.youtube.com/watch?v=7fkqW2vHwts
J'me suis pas encore attaqué au Mania comme escompté, j'aurais du le faire y a longtemps mais j'ai eu la flemme Je m'y remettrais un jour, probablement.
- dgeg76
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Bravo !
A toi le podium
C est vrai que c est un jeu sympa qui a quasiment tout les ingrédients pour séduire
Après je lui trouve une faiblesse sur les armes qui pour certaines manquent cruellement de
Puissance et deviennent carrément inutiles sur les derniers stages
A toi le podium
C est vrai que c est un jeu sympa qui a quasiment tout les ingrédients pour séduire
Après je lui trouve une faiblesse sur les armes qui pour certaines manquent cruellement de
Puissance et deviennent carrément inutiles sur les derniers stages
Quand l'appétit va, tout va !
Ouais les armes de base ont pas forcément une puissance de fou, en tout cas de ce que j'ai essayé
Par conséquent, j'utilise quasi exclusivement des attaques chargées avec l'arme par défaut (Thunder Cracker il me semble), plus efficaces et plus fun. 'puis c'est plus intéressant que juste tirer tout du long. La séquence speed stage doit être le seul endroit où je reste en shot.
Ah, et pour info : le temps de charge dure moins longtemps quand on est en forme mécha.
Par conséquent, j'utilise quasi exclusivement des attaques chargées avec l'arme par défaut (Thunder Cracker il me semble), plus efficaces et plus fun. 'puis c'est plus intéressant que juste tirer tout du long. La séquence speed stage doit être le seul endroit où je reste en shot.
Ah, et pour info : le temps de charge dure moins longtemps quand on est en forme mécha.
- dgeg76
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Moi j'ai une préférence pour le laser vert qui envoie du lourd en tir chargé
par contre le robot c'est bien mais sa hit box est relou
je l'utilise surtout comme shield en fin de compte
par contre le robot c'est bien mais sa hit box est relou
je l'utilise surtout comme shield en fin de compte
Quand l'appétit va, tout va !
- Doggy D
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Score introductif, en pure découverte/survie (2ème partie)
je me suis axé sur les orbes oranges (tir spread), sympa la transformation en mecha (mais la hit box..., disons que ça fait bouclier). Pour le tir chargé, j'avoue ne l'avoir utilisé que pour les boss, en charge max. Je ne sais pas s'il est utile de l'utiliser au 1/4 ou au 1/3 dans les niveaux, à essayer.
Doggy D - 2.872.600 pts - Stage 5 (boss)
J'adore la direction artistique/les graphismes-scrollings/les musiques CD (qui mettent bien dans le mood "Mega CD" de l'époque ;) )
je me suis axé sur les orbes oranges (tir spread), sympa la transformation en mecha (mais la hit box..., disons que ça fait bouclier). Pour le tir chargé, j'avoue ne l'avoir utilisé que pour les boss, en charge max. Je ne sais pas s'il est utile de l'utiliser au 1/4 ou au 1/3 dans les niveaux, à essayer.
Doggy D - 2.872.600 pts - Stage 5 (boss)
J'adore la direction artistique/les graphismes-scrollings/les musiques CD (qui mettent bien dans le mood "Mega CD" de l'époque ;) )
Jeux du moment : Hell Let Loose (PC), CounterStrike 2 (PC), Team Fortress 2 (PC), Football Life (mod PES, PC), Street Fighter 6 (PC)
Carpe Diem
Carpe Diem
- dgeg76
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À jour
Pour le tir chargé ça dépend des ennemis !
Le tir charger de l’option rouge (missiles) est assez efficace car elle peux détruire des Éléments de décors intouchable avec les autres tirs
Par contre des fois elle cible dans le vent (sur les boss et est du coup inefficace)
Par ordre croissant de puissance pour les armes c est de ce que j’ai constaté
Rouge
Orange
Vert
Bleu
Pour le tir chargé ça dépend des ennemis !
Le tir charger de l’option rouge (missiles) est assez efficace car elle peux détruire des Éléments de décors intouchable avec les autres tirs
Par contre des fois elle cible dans le vent (sur les boss et est du coup inefficace)
Par ordre croissant de puissance pour les armes c est de ce que j’ai constaté
Rouge
Orange
Vert
Bleu
Quand l'appétit va, tout va !