Je pense y passer un peu de temps bientôt.
TOMaplan a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:04Je déconseille totalement.![]()
![]()
![]()
(Ou du moins je conseille la prudence totale, avec attente de retour d'expérience de tiers)
Parce que ZeroDiv.
Et parce que Playasia / frais de port de l'infini entubatoire.
Mais surtout parce que Zero Div.
Pareil, les compilation City Connection dont le Tribute to Saturn Rayforce peux aller se faire voir ailleur avec leurs portages degueulasse à l'imput lag de l'enfer.
Maintenant que c'est M2 qui reprends les Ray, le choix est vite fait!
(Je deconne pas. J'ai comparé Guardian Force sur Saturn VS PS4, c'est plus que notable question lag.)
Ouais j'ai exactement ce bug de l'enfer aussi...Le nombre de jurons qui sont sortit de ma bouche à ce moment làTOMaplan a écrit : L'oracle à monocle n'avait pas tort!
Démonstration maison, je précise que je ne suis pas sur que toutes les copies jouent comme ceci pour autant. Par contre je suis sur d'avoir vu une video de gameplay montrant le même bug fou qu'ici, et depuis impossible de remettre la main dessus...censure des ayants droits sauce camouflage du scandale du siècle?
Dans tous les cas, Zero Div et City Connections, vous êtes vraiment des enculay de tacherons sans scrupules ni honneur.
![]()
![]()
![]()
J'espère bien!
Au cas où, j'ai interpellé City Connection avec ta vidéo sur Twitter, histoire qu'ils se penchent sur le sujet concernant un éventuel patch.TOMaplan a écrit : ↑31 août 2022, 18:29L'oracle à monocle n'avait pas tort!
Démonstration maison, je précise que je ne suis pas sur que toutes les copies jouent comme ceci pour autant. Par contre je suis sur d'avoir vu une video de gameplay montrant le même bug fou qu'ici, et depuis impossible de remettre la main dessus...censure des ayants droits sauce camouflage du scandale du siècle?
Dans tous les cas, Zero Div et City Connections, vous êtes vraiment des enculay de tacherons sans scrupules ni honneur.
![]()
![]()
![]()
Et puis même avec un patch, c'est toujours triste pour le futur lorsqu'on n'aura plus accès à un PSN et qu'on fera du retrogaming (sans pouvoir avoir un jeu patché)Shû Shirakawa a écrit : ↑02 sept. 2022, 10:59 Je pense que cela ne peut qu'aider, de relayer ce genre de bévue.
Après est-ce qu'ils auront le courage de pondre un patch ?...
Il y a plein d'éditeurs qui tournent définitivement des pages, malgré des plaintes (trop tardives pour eux).
Excellente initiative, tu as évidemment très bien fait!