Video games live.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Poutinnngggg de boulot
j'y serais bien aller si je ne bossais pas
tout comme la Japan Expo !!
Si Jamais vous allez à la Japan Expo suis partant ou pour autre contexte !!

Si Jamais vous allez à la Japan Expo suis partant ou pour autre contexte !!
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- max.faraday
- Illustre ancien
Tu peux diffuser la vidéo, Max, no problemo.
@ Mika : as-tu un message d'erreur lorsque tu lances le téléchargement de la vidéo ?
@ Mika : as-tu un message d'erreur lorsque tu lances le téléchargement de la vidéo ?
- max.faraday
- Illustre ancien
Je l'ai uploadé là : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK56244d0e91de38086/
Par contre pas moyen de la lire depuis le site, zarb.
encore merci david !
( cours de yoga
)
Par contre pas moyen de la lire depuis le site, zarb.
encore merci david !
( cours de yoga

(J'ai jamais compris cette antipathie générale pour Marcus.)
(... Sérieux, vous lui reprochez quoi ? Il est super sympa, hyper naturel, il ne sonne pas faux, il est bourré de références qui nous parlent, il a de l'humour... Son seul défaut (mais en est-ce un ?) est d'être un joueur très maladroit. En fait, vous êtes tous de gros aigris jaloux de son succès interplanétaire - allez, avouez !
)
(... Sérieux, vous lui reprochez quoi ? Il est super sympa, hyper naturel, il ne sonne pas faux, il est bourré de références qui nous parlent, il a de l'humour... Son seul défaut (mais en est-ce un ?) est d'être un joueur très maladroit. En fait, vous êtes tous de gros aigris jaloux de son succès interplanétaire - allez, avouez !

- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
(Ben je le trouve pas drôle du tout, il a complètement niqué l'unique bonne émission de Game One (retro gameone qui était un bon truc avant qu'il n'en devienne le présentateur), il est mauvais mais surtout il est quelque fois de mauvais foi (prétextant parfois qu'un jeu manque de précision alors que c'est juste lui qui est manchot), il ne défend quasi que des jeux poupous, et les références qui nous parlent... mouais, c'est les références de n'importe quel geek... franchement il ne sert à rien.)
Sinon, super boulot sur la vidéo !!! C'est la classe internationale.
J'ai bien aimé le "T'ES NUL !!!" de max.
Par contre, pas un pour tenir la caméra 2 secondes histoire qu'on voit aussi David ?
Sinon, super boulot sur la vidéo !!! C'est la classe internationale.
J'ai bien aimé le "T'ES NUL !!!" de max.
Par contre, pas un pour tenir la caméra 2 secondes histoire qu'on voit aussi David ?
Z'avez rien loupé, il est affreux !tonton a écrit :Par contre, pas un pour tenir la caméra 2 secondes histoire qu'on voit aussi David ?

Au fait, l'éclat de rire au début quand on serre la main à Marcus c'est parce que je lui dis :
"Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites, Cyril Drevet !"

Tonton=Canard
Aaaaah c'était donc ça !! C'était un tel bordel sonore à ce moment-là que je n'ai strictement RIEN entendu de la conversation. Pourquoi est-ce que vous vous passez la main sur la nuque tous les deux ? J'ai failli plaquer un vieux dialogue complètement non-sensical à ce moment de la vidéo, mais je me suis ravisé au dernier moment.
Et Max dit pas "T'es nul !", il dit "T'es mauvais !!" (je ne lui avais pas encore administré son calmant). Franchement, la partie de Frogger était un grand moment. Après le type que j'ai filmé, il y a eu deux autres joueurs, dont un aussi NUL que le premier - sincèrement, j'ai cru que la salle entière allait monter sur scène pour aller chercher les deux malheureux et les flinguer sur place - c'était réellement TRES drôle (ça se voit d'ailleurs sur le film, je n'arrive plus à tenir la caméra correctement, j'étais mort de rire). C'est cette ambiance que je retiendrai le plus de l'événement : une salle remplie de gens totalement acquis à la cause du jeu vidéo et prêts à lyncher le premier qui lui manquerait de respect - dans la bonne humeur bien sûr ! La moindre référence était comprise de tous (l'apparition fugace de Duke Nukem Forever dans le clip de Portal n'a échappé à personne), il y avait une vraie communion dans la salle. J'espère que la vidéo vous aura donné envie d'aller faire un tour à la prochaine édition du Video Games Live, ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, personne n'a relevé dans la vidéo la référence visuelle à un non-membre du forum ? Je suis surpris
Et Max dit pas "T'es nul !", il dit "T'es mauvais !!" (je ne lui avais pas encore administré son calmant). Franchement, la partie de Frogger était un grand moment. Après le type que j'ai filmé, il y a eu deux autres joueurs, dont un aussi NUL que le premier - sincèrement, j'ai cru que la salle entière allait monter sur scène pour aller chercher les deux malheureux et les flinguer sur place - c'était réellement TRES drôle (ça se voit d'ailleurs sur le film, je n'arrive plus à tenir la caméra correctement, j'étais mort de rire). C'est cette ambiance que je retiendrai le plus de l'événement : une salle remplie de gens totalement acquis à la cause du jeu vidéo et prêts à lyncher le premier qui lui manquerait de respect - dans la bonne humeur bien sûr ! La moindre référence était comprise de tous (l'apparition fugace de Duke Nukem Forever dans le clip de Portal n'a échappé à personne), il y avait une vraie communion dans la salle. J'espère que la vidéo vous aura donné envie d'aller faire un tour à la prochaine édition du Video Games Live, ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, personne n'a relevé dans la vidéo la référence visuelle à un non-membre du forum ? Je suis surpris