Concours de Noël : Battle Bakraid !
Hydeux a écrit :'fait pas vraiment recette notre concours...
Je fais preuve d'altruisme en ne participant pas, je ne veux pas rafler tout les lots, ça va médire après.

pis j'ai rien capter au scoring de ce jeu et pis j'ai pas trop le temps.
- onizukakun
- Master of Shmuppet
c'est bizarre comme truc....quand il est face au boss au début, le score n'est pas super haut. Il grimpe qu'au moment où il bombe et se suicide (chai pas si il le fait exprès), il marque d'un coup 10.000.000pts
bon ben on va essayer de reproduire.
bon ben on va essayer de reproduire.
Bon ben les gars, la date étant dépassée le concours s'arrète là : Xesbeth vainqueur !
Bravo à lui, et houououououou aux autres !
Xes, tu m'envoies ton adresse par MP please, pour recevoir le bouquin (et di moi, as-tu déjà un de nos badges ?).
Bravo à lui, et houououououou aux autres !

Xes, tu m'envoies ton adresse par MP please, pour recevoir le bouquin (et di moi, as-tu déjà un de nos badges ?).
Félicitations Xesbeth! rien que de comprendre le systeme de scoring c'est déjà un exploit! 

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
xesbeth : oui ne t'empêche pas de participer. Après tout que les lots terminent chez toi ou un autre, le coût (achat/fabrication du prix + envoi) reste le même.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Hey ? Vous venez en Janvier pour le podcast de tous les records ? (oui le podcast de tous les records ! Rien que la team au complet, ça fait un an qu'on essaie...
) Moi je rencontrerais bien le shu et le xes !

Tonton=Canard