J'ai peut-être un peu exagéré il est vrai.
Mais tu es remercié sur le podcast, j'en suis sûr, je ne sais plus à quel moment par contre...
Podcast 12 !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Vany : écoute la 43ème minute. ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
très bon podcast comme d'hab'...
mis à part le listing de Catalogue de la Cave Matsuri
très intéressant de savoir le pourquoi du comment des bandes noires et du 16/9ème pour guwange... et qui confirme une fois de plus que Cave en a toujours rien a foutre du public occidental...

mis à part le listing de Catalogue de la Cave Matsuri

très intéressant de savoir le pourquoi du comment des bandes noires et du 16/9ème pour guwange... et qui confirme une fois de plus que Cave en a toujours rien a foutre du public occidental...
Shoot The Girl First !!!

Je l'avais pas encore écouté tiens. *en DL*
Par contre, si je peux me permettre, je serais pas contre un petit sommaire des sujets traités sur le site/topic. J'ai l'attention d'un enfant de 6 ans et je dois prendre un crayon pour noter les trucs à aller voir/revoir/creuser
Enfin, si ça prend pas trop de temps hein
Par contre, si je peux me permettre, je serais pas contre un petit sommaire des sujets traités sur le site/topic. J'ai l'attention d'un enfant de 6 ans et je dois prendre un crayon pour noter les trucs à aller voir/revoir/creuser

Enfin, si ça prend pas trop de temps hein

"There are two kinds of people in this world that go around beardless—boys and women—and I am neither one." - Greek saying
- max.faraday
- Illustre ancien
Ah c'est ptet pas bête comme update ça.
Si ça te dit farfa, à chaque nouveau podcast, quand je l'écoute je tappe en même temps les sujets abordés puis je submitte le tout à la fin de l'écoute sur le forum.
Comme ça, on a un petit sommaire du contenu.
Si ça te dit farfa, à chaque nouveau podcast, quand je l'écoute je tappe en même temps les sujets abordés puis je submitte le tout à la fin de l'écoute sur le forum.
Comme ça, on a un petit sommaire du contenu.
- max.faraday
- Illustre ancien
Podcast écouté !
Quelques remarques :
- Beau tour de l'actualité bouillonnante de cette période hivernale !
- Intéressant échanges sur Fast Striker, pas convaincu pour l'acheter du coup... (un vertical en Yoko en plus...)
- Peut-être faudrait-il faire un podcast sans manger... (hein Hydeux...) parfois on se croirait avec le grand oncle qui parle constamment avec la bouche pleine de purée
- Dommage que vous n'ayez pas pensé à parler de mon test sur Dimahoo, je m'étais quand même cassé le cul...
- Sur le stick Radiant Silvergun, j'étais également étonné de voir un accessoire haut de gamme pour un jeu dématérialisé. Ce sera une nouvelle édition du HRAP EX-SE avec un habillage RS. Pour l'avoir ce stick est très bon mais je ne suis pas fan des boutons Seimitsu, beaucoup trop secs.
- Toujours très drôle le flippage lorsqu'il s'agit de prononcer un titre jap et les éternels cours de Japonais qui s'en suivent
! Alors que les Japonais parlent anglais comme des vaches espagnoles
et sortent des titres juste parce que ça fait classe et poseur. De quoi faire parler les petits européens quoi...
- Sympa de faire la découverte auditive de 2 membres invités et d'avoir un petit report du Japon ! Il me semblait bien que les jeux video n'étaient pas si bien vus que ça au pays du soleil levant.
- Concernant les jeux de cartes, en Europe, il faudrait que vous découvriez Magic the Gathering, les jeux tirés de la fantasy et de l'horror (Lord of the Ring, Call of Cthulhu...), c'est autre chose que Yu Gi Oh et Pokemon et 'est pas fait pour les nains de 12 ans...
- Je partage votre étonnement sur la vente d'occasion dans les grandes surfaces.Surtout qu'à voir les prix de ces jeux d'occaz à la Fnac (j'y passe tous les jours)... il n'y a parfois que quelques euros de différence ! Belle opération commerciale pour ces magasins qui devaient souffrir de la revente et qui du coup récupèrent le marché !
- Bonne idée pour le fil conducteur du prochain podcast.
Quelques remarques :
- Beau tour de l'actualité bouillonnante de cette période hivernale !
- Intéressant échanges sur Fast Striker, pas convaincu pour l'acheter du coup... (un vertical en Yoko en plus...)
- Peut-être faudrait-il faire un podcast sans manger... (hein Hydeux...) parfois on se croirait avec le grand oncle qui parle constamment avec la bouche pleine de purée

- Dommage que vous n'ayez pas pensé à parler de mon test sur Dimahoo, je m'étais quand même cassé le cul...

- Sur le stick Radiant Silvergun, j'étais également étonné de voir un accessoire haut de gamme pour un jeu dématérialisé. Ce sera une nouvelle édition du HRAP EX-SE avec un habillage RS. Pour l'avoir ce stick est très bon mais je ne suis pas fan des boutons Seimitsu, beaucoup trop secs.
- Toujours très drôle le flippage lorsqu'il s'agit de prononcer un titre jap et les éternels cours de Japonais qui s'en suivent

- Sympa de faire la découverte auditive de 2 membres invités et d'avoir un petit report du Japon ! Il me semblait bien que les jeux video n'étaient pas si bien vus que ça au pays du soleil levant.
- Concernant les jeux de cartes, en Europe, il faudrait que vous découvriez Magic the Gathering, les jeux tirés de la fantasy et de l'horror (Lord of the Ring, Call of Cthulhu...), c'est autre chose que Yu Gi Oh et Pokemon et 'est pas fait pour les nains de 12 ans...
- Je partage votre étonnement sur la vente d'occasion dans les grandes surfaces.Surtout qu'à voir les prix de ces jeux d'occaz à la Fnac (j'y passe tous les jours)... il n'y a parfois que quelques euros de différence ! Belle opération commerciale pour ces magasins qui devaient souffrir de la revente et qui du coup récupèrent le marché !

- Aïe, nan vraiment on est désolé mais comme on ne tient pas de liste, on oublie trop de monde. Vraiment navré de cet oubli, je propose que tous se rattrape chez moi fin janvier !plasticXO a écrit :- Dommage que vous n'ayez pas pensé à parler de mon test sur Dimahoo, je m'étais quand même cassé le cul...![]()
- Vrai qu'en fait je n'y connais rien... J'ai donc sorti les seuls exemples que je croise, en classe...
- On a un fil conducteur ? 'déjà oublié...
Et pour la bouffe c'est non !

C'est pas grave pour Dimahoo, c'est vrai que c'est pas un jeu méga d'actualité non plus.
Bah oui pour le fil conducteur on est censé réfléchir à notre sortie favorite 2010 et aux perspectives 2011 non ?
Je te prends un sachet de purée Vico pour le prochain podcast
Bah oui pour le fil conducteur on est censé réfléchir à notre sortie favorite 2010 et aux perspectives 2011 non ?
Je te prends un sachet de purée Vico pour le prochain podcast

- max.faraday
- Illustre ancien
- Simon B.
- Bouffeur de crédits
+1max.faraday a écrit :spa grave, d'façon tout le monde mate tf1 ce soir
ZOMBIES

EDIT: (à 23h02)
trêve de plaisanterie, les Zombies en 3D ca va 5 minutes...

retour aux sources, je m'envoie "L'enfer des Zombies" vive la bidoche (et Fulci !)