Loulz !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
max.faraday
Illustre ancien

Image
delet
Master of Shmuppet

193 Vic Vipers par 88 constructeurs en lego !
(http://www.flickr.com/photos/pasukaru76 ... 921332@N22)
5231339341_02bf1977f2_b.jpg
5231339341_02bf1977f2_b.jpg (171.18 Kio) Consulté 5583 fois
ZKU119
Membre Actif de la Bande

La plus belle invention du monde.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Zell
Sous Blister

Nom de dieu. :-((
"There are two kinds of people in this world that go around beardless—boys and women—and I am neither one." - Greek saying
max.faraday
Illustre ancien

Justin biberon :DD
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Les soldes ont fait une première victime

«Tout le monde s’est jeté dessus, le rayon ne ressemble plus à rien, il y avait un petit qui était en sang.» Cette cliente du Cora de Rocourt, en Belgique, décrit la cohue qui a eu lieu ce lundi à l’ouverture des soldes. La raison: 500 clients attendaient d’acquérir une des quinze Playstations 3 soldées. Le bilan: un garçon de 12 ans roué de coup.
http://www.20minutes.fr/article/646520/ ... re-victime

non mais sans déconner....
Mackie
Master of Shmuppet

tout ça pour un ylod hé bé...
max.faraday
Illustre ancien

pardon, j'ai vu rouge. )--(
Image
plasticXO
Master of Shmuppet

Quelle monde de merde rempli de crétins quand même.
«On a été surpris par l’ampleur du phénomène», a reconnu plus prosaïquement le responsable du magasin.
Image Warrior starving for stimuli
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ahahahaha , je télécharge direct le Shmup Justin Bieber (/)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

je viens de voir à la téloche que pour de vrai, le Bieber, il veut sortir un Mario-Kart-Like avec sa tronche dedans...
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Au moins il aura un truc pour lui ce garçon ( à part pouvoir aller en prison pendant 17 générations pour pédophilie si il se tape l'intégralité de ses fans ) , si c'est une idée de lui , c'est un génie : gamines de 12 ans par centaines de milliers => Wii => Mario Kart => Justin Bieber => EPIC DOLLAR WIN
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =9&t=25966

j'adore ce sujet et Catz qui se fait attaquer de laisser l'arcade aux puristes... priceless :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

déjà que jamais de la vie je mettrais 80€ dans un putain de tabouret... mais 200€ pour des posters, yen a qui savent pas quoi faire de leur fric.
vince
Smartbomb Addict

ça me fait penser que je vous ai jamais remercié de m'avoir fait découvrir le forum "poubelle".

C'est comme les vieux films de série z qui passe parfois sur la tnt.
C'est tellement nul, incohérent et mal fichu qu'on se marre et que finalement on les regarde jusqu'à la fin sans zapper.

Les topiques de la poubelle c'est tout pareil, en fait.

Encore une fois, merci :D
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Zell
Sous Blister

De toute façon, ce forum, quand tu vois que tu peux même pas dire en public que le prix est du vol... Les mecs qui se cachent derrière la théorie de "l'offre et de la demande" en ayant comme base 2h de cours d'éco' donné en 2nde... (Faudrait pas leur dire que depuis 150 ans, on a un peu plus creusé le problème et que comme d'habitude, la théorie est loin d'être égale à la pratique)... Enfin, j'oublie toujours que le capitalisme est notre dieu à tous et qu'il posait un regard bienveillant sur chacune de nos actions. (Cf le "lol mdr, t'es anti-capitalisme ? ptdrrr")
"There are two kinds of people in this world that go around beardless—boys and women—and I am neither one." - Greek saying
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Catzoo, l'anti-capitaliste, ennemi du monde libre, partisan de la faim dans le monde ! L'homme qui se balade un couteau entre les dents, prêt à égorger nos grand-mères et nos enfants !
Bolchévique ! Suppôt (sitoire ?) de Satan !

Image
ImageImage
Image
delet
Master of Shmuppet

ouf vous me rassurez ! sans trop m' enflammer j' ajouterai ceci: dans le cas d'un poster litho ou sérigraphié, original ou numéroté, signé ou très ancien et rare on peut naturellement craindre des prix lourds, c'est légitime puisque le poster devient "produit artistique"(même si il est moche haha!). inutile de dire que les posters promotionnels cave qu'on voit un peu partout sont proposés à des prix indécents. c'est déjà complètement assumé chez cave, mais moi je serai toujours étonné des moutons pas capable de faire la part des choses. alors rien ne nous oblige à les acheter comme dirait mk mais rien nous oblige à trouver ça normal non plus... (un vrai collectionneur n'est il pas sensé être un homme de goût et de discernement :D )
David
Casual Trentenaire

Un bar sympa :

Image

(Sinon, vous pouvez m'expliquer comment on intègre une vidéo youtube à un post ? Le code dont je dispose ne fonctionne apparemment pas sur ce forum.)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

l'iCade, un fake qui devient réalité depuis le CES : un dock en forme de borne d’arcade pour votre iPad
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre