La PSP, il s'y passe quoi de bieng?

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Moi non plus.
J'aurais juste aimé prendre plus de plaisir sur ce jeu, qui m'a plus gonflé qu'amusé.
Encore une fois, je considère que ç'aurait dû être un grand jeu (mais qu'il est plombé dans son élan), pas que c'est une bouse.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Ok

Moi aussi, malgré le fait que je sois un fanboy extrémiste, je trouve que Vagrant Story possède quelques petits défauts avec notamment les puzzles ou il faut pousser des caisses. C'est chiant, c'est long, ça sert à rien. Aussi les armes qui s'émoussent ça c'est également un truc "juste pour faire chier", surtout quand à côté t'as également les PP qui améliore leur efficacité et qui servent réellement à quelque chose.

Mais bon, heureusement tout le reste c'est du bonheur en barre =(^^)=
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Les armes qui cassent dans les jeux, ça devrait être interdit (même si c'est assez logique,je le concède).
Je me rappelle de Koudelka, j'en ai vite eu marre de changer d'arme sans arrêt. Du coup j'ai fait presque tout le jeu rien qu'avec les sortilèges (qui sont bien puissants, sauf contre un boss qui était immunisé). ()
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

La PSP , il s'y passe aussi des trucs de fou :

Image

ça n'a rien de neuf , mais j'avais jamais réussi à faire marcher le tout ( encore moins sous seven x64 )

Jouer sur internet à un jeu qui ne dispose pas de mode online d'une console portable sur un écran de Pc avec une manette de PS2 , c'est JUSTE priceless
max.faraday
Illustre ancien

2 choses :

1. t'as une psp go :D
2. t'as trop frotté ton stick gauche (--')
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Oui , mais moi je joue à Star soldier PSP , sur grand écran , au stick.

OUI MONSIEUR

Image

Ahaha , ça vous intéresse plus d'un coup hein ? Ahaha :')

Prochainement , je vais faire des screenshot qui feront le tour d'internet : Jouer à Star soldier PSP au stick dans une Egret 2 , jouer à Pop'n PSP avec un vrai pad arcade , et jouer à Dj max sur une platine arcade.

JTE RACONTE PAS MON GARS (''') (''') (L)
max.faraday
Illustre ancien

Mets-y un logo shmupemall. =(^^)=
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Oui , mais moi je joue à Star soldier PSP , sur grand écran , au stick.
Sinon pour jouer sur grand écran avec un stick, tu prends la version PS2, qui est rigoureusement la même il me semble. C'est plus simple. :')

Pop'n Music Portable, je l'ai torché il n'y a pas longtemps. Le mode Adventure est super pénible sur la fin (à cause des cases malus de 300 points). Dans l'absolu ce n'est pas un mauvais volet, mais la PSP n'est pas du tout pratique pour les jeux de ce genre. Rien que jouer à 7 touches n'est pas aisé dessus. Du coup là ton installation permettant d'utiliser un Pop'n Controller le rendrait bien plus agréable.
Dernière modification par Shû Shirakawa le 17 janv. 2011, 00:27, modifié 1 fois.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Oui, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

J ai hâte de voir le résultat sur dj Max! Et pourquoi pas sur PIU portable??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :2. t'as trop frotté ton stick gauche (--')
mmmhmm, c'est saaale...

Sinon, j'a pas comprite, c'est de l'émulation? C'est comment que quoi?
Hydeux
Illustre ancien

Shû Shirakawa a écrit :
Catzoo a écrit :Oui , mais moi je joue à Star soldier PSP , sur grand écran , au stick.
Sinon pour jouer sur grand écran avec un stick, tu prends la version PS2, qui est rigoureusement la même il me semble. C'est plus simple. :')
Non non, les versions ne sont pas exactement les mêmes.
Plus de vaisseaux sur PSP, et à cause du recadrage, certaines sections ne se jouent pas pareil.

Et c'est pas de lémulation si ? juste le câble pour jouer avec sa psp sur sa tv non ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

OK pour les petites différences.
Pas assez dormi sur la version PS2 tellement j'avais l'impression de rejouer au même jeu.
Tiens faudrait que je le "one crédite". Comme j'avais réussi sur PSP, pas de raison que je n'y arrive pas sur PS2.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Non ce n'est ni de l'émulation , ni le cable TV.

Je passe par l'usb pour doubler l'affichage sur mon écran de PC via un plugin ( possibilité d'éteindre l'écran de la psp pour la batterie ) , et ce même plugin permet de mapper les controles de la PSP au clavier ou sur une manette.

Parce que oui , l'affichage déporté c'est bien , mais la manette et le dual stick , c'est mieux (/)
Coven
Soupe au lait en second

Pour ceux qui voulaient des infos sur Tactics Ogre et l'edition collector, on trouve pas mal d'infos sur la boutique Square-Enix
http://www.eidoshop.fr/games/sony-psp/t ... dition.htm

et ya dissidia à 9,90€.
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je viens de me lancer sur Persona 3 et je vous le recommande (surtout qu'il y a une version US je crois), par contre un peu decu par le shirokishi monogatari...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
vince
Smartbomb Addict

Catzoo a écrit :Non ce n'est ni de l'émulation , ni le cable TV.

Je passe par l'usb pour doubler l'affichage sur mon écran de PC via un plugin ( possibilité d'éteindre l'écran de la psp pour la batterie ) , et ce même plugin permet de mapper les controles de la PSP au clavier ou sur une manette.

Parce que oui , l'affichage déporté c'est bien , mais la manette et le dual stick , c'est mieux (/)
ça marche qu'avec la peuseupeu GO ou également avec l'ancienne?
c'est intéressant...
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Toutes les PSP :')
vince
Smartbomb Addict

Z'avez testé la démo de Lord of Arcana dispo sur le store?
Je ne suis pas convaincu par celle ci, ça fait très "sous" Monster hunter...
J'attend God Eater Burst... celui ci a l'air de déchirer!
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
J@Y
Membre Actif de la Bande

J'ai pas du tout aime Lord of Arcana, par contre tu peux te ruer sur God Eater !! pouceair
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Sonic San
Master of Shmuppet

vince a écrit :
Catzoo a écrit :Non ce n'est ni de l'émulation , ni le cable TV.

ça marche qu'avec la peuseupeu GO ou également avec l'ancienne?
c'est intéressant...
Vous vous étonnez pour pas grand chose haha. Je connais ce truc depuis plus de 2 ans, c'était pas très fiable à l'époque, maintenant c'est le cas. Ca m'a aussi sauvé Remote Joy Lite quand l'écran de PSP était morte (c'est toujours le cas...) On peut aussi charger des iso via USB, mais faire les deux, bof.
Sinon Catzoo, doser Monster Hunter, c'est la vie !
Image
Répondre