Sortie mondiale le 10 novembre ! (merci à Kisuke pour l'info !)
http://cave-game.cocolog-nifty.com/blog ... -fce4.html
Guwange (360)
@ Talz => je suis sûr que tu parles du patch de ce branleur de RHE pour le DUX DC
@ vany => t'attends quoi au niveau de Shenmue ?
cool pour guwange d'avoir enfin une date, par contre le 10 novembre c'est loin...

@ vany => t'attends quoi au niveau de Shenmue ?
cool pour guwange d'avoir enfin une date, par contre le 10 novembre c'est loin...

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Excellente nouvelle ! En ce qui me concerne, la pillule du manic est toujours mieux passée avec Guwange parce qu'il s'agit avant d'un shoot pédestre, et de tout temps, les shoots pédestres ont été mon pêché mignon.
Je sais pas vous, mais lorsque j'ai vu Commando pour la première fois dans ma salle d'arcade, j'ai été complètement hypnothisé. L'expérience était si nouvelle que personne, dans cette salle, ne parvenait à franchir le pont du début - vous savez, celui qu'on voit après seulement une minute de jeu ! C'est dire la difficulté du bazar à l'époque, on n'y croyait tout simplement pas. Mais c'était si beau et ça paraissait si réaliste (LE Call of Duty de l'époque, à n'en pas douter !) Depuis, je n'ai jamais vraiment pu résister face au moindre shoot pédestre.
Du coup, ben Guwange, c'est dans ma besace direct. Et avec un peu de chance, pour seulement dix euros (le prochain qui crache sur le démat' je lui pète la tête
), ce Cave va me permettre d'entrer, qui sait, de plein pied dans le manic. Si je me prends au jeu du score, ça peut le faire.
Je sais pas vous, mais lorsque j'ai vu Commando pour la première fois dans ma salle d'arcade, j'ai été complètement hypnothisé. L'expérience était si nouvelle que personne, dans cette salle, ne parvenait à franchir le pont du début - vous savez, celui qu'on voit après seulement une minute de jeu ! C'est dire la difficulté du bazar à l'époque, on n'y croyait tout simplement pas. Mais c'était si beau et ça paraissait si réaliste (LE Call of Duty de l'époque, à n'en pas douter !) Depuis, je n'ai jamais vraiment pu résister face au moindre shoot pédestre.
Du coup, ben Guwange, c'est dans ma besace direct. Et avec un peu de chance, pour seulement dix euros (le prochain qui crache sur le démat' je lui pète la tête

Rappelons que nous avons déjà en stock un p'tit tuto sur le mode arcade : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=6&t=37
Of course, je mettrai à jour avec les autres modes dès que possible !
Of course, je mettrai à jour avec les autres modes dès que possible !