Video games live.
- max.faraday
- Illustre ancien
T'as mal vu alors.

- max.faraday
- Illustre ancien
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Drevet et sa queue de cheval, enfin sa nuque longue je veux dire, je ne le connais pas personnellement.David a écrit :Pourquoi est-ce que vous vous passez la main sur la nuque tous les deux ?
Si si et ça commence par Cor...Sinon, personne n'a relevé dans la vidéo la référence visuelle à un non-membre du forum ? Je suis surpris

Sinon nickel cette vidéo, ça a du être du boulot, alors gros merci à David !
Par contre je voulais des images après le générique de fin moi...
- max.faraday
- Illustre ancien
T'as qu'à chercher ! 

- max.faraday
- Illustre ancien
Woké, nolife vient de parler du concert.
Ca commence par de fausses infos :
-" salle comble " , on devait être au dernier rang avec nos places de pauvres et on a été avance, il y avait bien 6 rangs libres derrière nous ).
-" présenté par marcus ", il était le parrain et à dit 3 phrases au début du concert puis on ne l'a plus revu.
Et ça finit par une critique aigrie de la journaleuse " [la dernière chanson] still alive, un énorme spoil devant des milliers de personne, et personne ne dit rien ".
Nolife quoi
Ca commence par de fausses infos :
-" salle comble " , on devait être au dernier rang avec nos places de pauvres et on a été avance, il y avait bien 6 rangs libres derrière nous ).
-" présenté par marcus ", il était le parrain et à dit 3 phrases au début du concert puis on ne l'a plus revu.
Et ça finit par une critique aigrie de la journaleuse " [la dernière chanson] still alive, un énorme spoil devant des milliers de personne, et personne ne dit rien ".
Nolife quoi

Enorme le coup du spoil. Putain, ils ont spoil la chanson de fin d'un jeu vieux de 3 ans qui a buzzé partout et qui doit avoir plus de 10M d'écoute uniquement sur youtube, les salauds !
"Woah l'autre, il vient de dire que Darth Vader c'est le père de Luke, stop les spoils
"
"Woah l'autre, il vient de dire que Darth Vader c'est le père de Luke, stop les spoils

Dernière modification par Zell le 01 févr. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
"There are two kinds of people in this world that go around beardless—boys and women—and I am neither one." - Greek saying
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Si si, dans Retour Vers Le Star Wars du Futur, uniquement sorti en VHS, Vador retourne en 1985 pour se mettre enceinte de lui-même et pousser Biff Tannen à devenir un Lord Sith, qui sera vaincu dans un futur alternatif par John-John Manolito le fils caché de Chewie et Leïa.
Sur le net, la rumeur raconte que Luc Besson aurait ghostwrité le scénario.
Sur le net, la rumeur raconte que Luc Besson aurait ghostwrité le scénario.