Ha merde. Donc ça risque de pas aller dans le bon sens pour moi non plus quoi. Déjà que je trouve le DFK un peu pénible (c'est en apparence plus souple mais au final c'est pas hyper fun, sauf si on y joue en mettant le score de côté).
Le messie, ce sera mushimushipork... amha.
DoDonpachi Daifukkatsu Black Label (360)
- max.faraday
- Illustre ancien
Woké mais préviens les avant.Mikagoldo a écrit :Tu pourrais prendre le mien en même temps ?max.faraday a écrit :Je vais le chercher samedi !
car je ne peux aller sur Lille que le 14 voir 21 fevrier
Si cela ne te dérange pas bien sur![]()
On ce MP si au cas ou tu serais d'accord !!
On peut se voir dimanche am pour le récupérer.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je verrai quand j'y jouerai (pas de version dématérialisée en ce qui me concerne), mais tu n'es pas le seul à déchanter.
Ce Black Label sonne un peu comme une version spéciale gros bills du jeu. Le 1.5 pour monsieur tout le monde, et le Black Label pour nos amis les cyborgs.
Ce Black Label sonne un peu comme une version spéciale gros bills du jeu. Le 1.5 pour monsieur tout le monde, et le Black Label pour nos amis les cyborgs.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
1. Je suis content : je ne suis donc pas trompé.Shû Shirakawa a écrit :mais tu n'es pas le seul à déchanter.
2. Je suis mécontent car le jeu ne me convient pas.

Setsuan : t'as une idée de la date d'arrivée ? (Que je me frotte à Ketspachi !)
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Les 2 colis des gens n'ayant pas choisit d'attendre le bundle avec MMP / PS sont partis, je finis mon café, et je fias les mail pour vous filer les EMS.Hydeux a écrit :1. Je suis content : je ne suis donc pas trompé.Shû Shirakawa a écrit :mais tu n'es pas le seul à déchanter.
![]()

Hydeux a écrit :1. Je suis content : je ne suis donc pas trompé.Shû Shirakawa a écrit :mais tu n'es pas le seul à déchanter.
![]()
Tu l'as acheté en démat et en version disc ???

- Loïc
- Master of Shmuppet
purée j'aurais le mien lundi
arrivée vendredi à 9hoo à Roissy
arrivée samedi à 3h00 à Rouen
et livraison prévue lundi, purée pourquoi toujours autant de temps entre Paris et Rouen distant d'à peine plus de 100 km, doivent faire de la rétention, encore heureux que je n'ai pas de douanes
moi qui espérait l'avoir pour ce WE

arrivée vendredi à 9hoo à Roissy
arrivée samedi à 3h00 à Rouen
et livraison prévue lundi, purée pourquoi toujours autant de temps entre Paris et Rouen distant d'à peine plus de 100 km, doivent faire de la rétention, encore heureux que je n'ai pas de douanes

moi qui espérait l'avoir pour ce WE

- Coven
- Soupe au lait en second
Reçu mon exemplaire ce matin. L'artwork est quand meme pas terrible. Par contre je n'y jouerai que cet apres midi quand les enfants dormiront ( et que accessoirement j'aurai moins la gueule de bois).
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
Bon bah testé super vite fait (j'y retourne après). Pas essayé le BL pour le moment mais 4-5 parties sur le dénommé Ketsui Mode.
Alors déjà c'est juste blindé de jauges, chiffres et compagnie. Déjà rien que pour situer, les extends sont à 10 et 100 milliards. J'imagine à peine où vont monter les records.
Sinon on a donc la jauge d'hyper, une jauge de rank, le compteur de hits et puis les caisses lâchées par les ennemis. D'après ce que j'ai (à peine) compris. Pour lâcher les plus grosses caisses ( je sais j'ai pas pu résister) c'est à dire les x10 il faut carrément être sur l'ennemi. Les petits ennemis au sol font donc bien l'affaire. Le fait de ramasser ces caisses x10 fait augmenter la jauge de rank. Je ne sais pas si c'est la seule chose mais en tout cas c'est la plus évidente.
Concernant les hits ça monte super vite. Sans rien comprendre, j'ai dépasser les 15000 hits sur le premier stage.
Maintenant comment on score ? Honnêtement j'en sais trop rien. Ce qui m'a semblé c'est que ce sont les caisses x10 qui sont la clé. Une fois le rank plein, j'ai essayé de claquer l'hyper, ramasser des x10 et le score montait pas mal. Évidemment le compteur de hits doit servir de multiplicateur.
Voilà.
Mes impressions sont bonnes mais ça reste mitigé tout de même. J'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un nouveau jeu, c'est clairement un mode arrange. Donc c'est sympa mais pour moi ça me donne jamais autant envie de m'y mettre que l'original.
Alors déjà c'est juste blindé de jauges, chiffres et compagnie. Déjà rien que pour situer, les extends sont à 10 et 100 milliards. J'imagine à peine où vont monter les records.
Sinon on a donc la jauge d'hyper, une jauge de rank, le compteur de hits et puis les caisses lâchées par les ennemis. D'après ce que j'ai (à peine) compris. Pour lâcher les plus grosses caisses ( je sais j'ai pas pu résister) c'est à dire les x10 il faut carrément être sur l'ennemi. Les petits ennemis au sol font donc bien l'affaire. Le fait de ramasser ces caisses x10 fait augmenter la jauge de rank. Je ne sais pas si c'est la seule chose mais en tout cas c'est la plus évidente.
Concernant les hits ça monte super vite. Sans rien comprendre, j'ai dépasser les 15000 hits sur le premier stage.
Maintenant comment on score ? Honnêtement j'en sais trop rien. Ce qui m'a semblé c'est que ce sont les caisses x10 qui sont la clé. Une fois le rank plein, j'ai essayé de claquer l'hyper, ramasser des x10 et le score montait pas mal. Évidemment le compteur de hits doit servir de multiplicateur.
Voilà.
Mes impressions sont bonnes mais ça reste mitigé tout de même. J'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un nouveau jeu, c'est clairement un mode arrange. Donc c'est sympa mais pour moi ça me donne jamais autant envie de m'y mettre que l'original.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
Ah et j'ai oublié de signaler quelque chose d'important sur le menu principal. La présence d'un "Downloadable Content". Pour l'instant c'est vide mais je me demande ce que l'on nous concocte.