Gné craqué !
Ayait, précommandation de Deathsmiles sur amazon.co.UK!
C'est mon cadeau de St Valentin!
C'est mon cadeau de St Valentin!

- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Inazuma Eleven sur DS.
Même si l'attente du jeu s'est un peu émoussée pour moi (putain, 3 ANS !!!), j'avais bien envie de m'y essayer. Après un générique HO-RRIBLE (tout le jeu est en français, même les opening/ending, et autant dire que c'est moche >
) ben on se laisse entraîner dans un titre mignon comme tout au chara design très chouette et aux mécanismes assez simples mais pour l'instant très addictifs.
J'en suis à 3 heures de jeu, je sais pas si j'irai au bout, mais c'est à essayer, AMHA.
3 ANS !!!
Même si l'attente du jeu s'est un peu émoussée pour moi (putain, 3 ANS !!!), j'avais bien envie de m'y essayer. Après un générique HO-RRIBLE (tout le jeu est en français, même les opening/ending, et autant dire que c'est moche >

J'en suis à 3 heures de jeu, je sais pas si j'irai au bout, mais c'est à essayer, AMHA.
3 ANS !!!
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Bienvenue au club.tonton a écrit :Je devrais récupérer RFA demain (en jap', hein) via le mari d'une collègue qui était au Japon la semaine dernière et qui me l'a très gentiment pécho

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
@psyk : putain tu m'as indirectement rappelé à la mémoire l'album de Fantomas avec la pochette de yoshitomo Nara qui m'avait fait bonne impression à l'époque, faut que je le réécoute pour voir si ça tient toujours la route (pour ceux qui connaissent pas ça n'a aucun rapport avec les Pet Shop Boys mais plutot beaucoup à voir avec Zorn avant qu'il ne redevienne juif).
Delet est un pur !!!
on continue la discussion sur mon topic de présentation parce que ce genre de sujet est un puits sans fond
Warp Zone :http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 0&start=20

on continue la discussion sur mon topic de présentation parce que ce genre de sujet est un puits sans fond

Warp Zone :http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 0&start=20
Shoot The Girl First !!!

delet disait que la musique du juif était différente de la musique des gayz après t'en a fait ton interpretation, il est vrai qu'il existe des juifs gayzs...tonton a écrit :Hahaha nan mais genre si on écoute les Pet Shop Boys alors on ne connait pas John Zorn ?
HAHAHAHA !!!
(Vous m'avez fait rire.)
Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Bon, c'est ni juif, ni gayz, mais je me suis pris une place pour le concert de Brian Wilson en septembre prochain.
BRIAN WILSON !!!
AKA DIEU !!!
GOD !!!
Bon, ce sera pour sa relecture de Gershwin, c'est pas ce qu'il a fait de mieux (même si c'est mortel) mais poutain, je sais pas si j'aurai d'autres occasions de le voir.
B R I A N W I L S O N !!!

BRIAN WILSON !!!
AKA DIEU !!!
GOD !!!
Bon, ce sera pour sa relecture de Gershwin, c'est pas ce qu'il a fait de mieux (même si c'est mortel) mais poutain, je sais pas si j'aurai d'autres occasions de le voir.
B R I A N W I L S O N !!!

- max.faraday
- Illustre ancien