C'est pas gagné, mais on va rester optimiste.
(Salaud, tu veux me gâcher mon bonheur, c'est ça ?)
(B R I A N W I L S O N !!!)
Gné craqué !
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben j'en pense que c'est un des (voir le) meilleurs albums pop de l'histoire de la pop EVER !!!delet a écrit :@tonton: t'as pensé quoi de sa "finalisation" de Smile ?
Même si l'ensemble souffre d'une production super poupou top ridicule (les premières écoutes font mal, surtout quand on connait les 3/4 de l'album via les démos d'époque), les chansons et la structure globale sont tellement énormes qu'on oublie vite ce gros défaut.
Pour moi c'est une leçon d'écriture.
(Et oit?)
je préfère Pet Sound, ce Smile je l'ai pal mal écouté à sa sortie et à dire vrai je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon puis je m'en suis lassé certainement à cause de la prod, je pense quand même que c'est un très bon album mais malheureusement pas intemporel dans le sens ou il me manque la folie ou la magie qui me scotche encore quand j'entends ses enregistrements de l'époque (genre les alternate take de heroes and villains).
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'ai craqué pour Sengoku Anthology sur PS2.
4,5 €, la folie de l'année.
4,5 €, la folie de l'année.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
... sortie PAL le 17 avril ... confirmée ... enfin ... mieux vaut tard que jamais ... je suis joie
Mug
...
... nan, j'déconne ....

Mug
...
... nan, j'déconne ....

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"