Euh oui, ça ne sert plus à rien de flipper pour ce genre de paramètre.
Sur la dernière génération de console, ça n'existe plus du tout, à part pour certaines VC de la Wii.
Sinon les derniers jeux 50 hz (donc l'appréhension avant une sortie), c'est sur PS2. Et encore, ça fait bien longtemps que dans le pire des cas, c'est du 50 hz optimisé (pas comme dans Castle Shikigami II).
Cave : des sorties en Occident et du Region Free
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
C'est du n'importe quoi leurs fiches GW sur ce critère 50/60hz. Ça leur sert encore peut-être pour les jeux Megadrive.Catzoo a écrit :Genre 50 hrtz , ils en ont surtout plus rien à foutre du 50 / 60 , c'est plus d'actualités tout ça arrêtez de stresser pour rien

- max.faraday
- Illustre ancien
Dispo chez gamespirit : http://shop.gamespirit69.com/Jeux-Pal/3 ... ition.html
edit : 22 février chez escromania ? http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... h=&x=0&y=0
edit : 22 février chez escromania ? http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... h=&x=0&y=0
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Ahah, non mais lol quoi.
Premiers retours de l'édition PAL de Deathsmiles :
- Il y a du français sur la jaquette (ce qui énerve plein de rosbeefs) ;
- Le CD n'est pas lisible sur une platine CD classique car il a été, suite à une erreur de manip (!), pressé comme un "data disc".
Mais que fait la police ??
Premiers retours de l'édition PAL de Deathsmiles :
- Il y a du français sur la jaquette (ce qui énerve plein de rosbeefs) ;
- Le CD n'est pas lisible sur une platine CD classique car il a été, suite à une erreur de manip (!), pressé comme un "data disc".
Mais que fait la police ??
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
S'ils font une opération de renvoi des cd data contre des audios, ça va être drôle pour les collectionneur de blister:
Garder un Cave scellé avec une OST defectueuse, ou une version corrigée mais déblistée, le dilemne du siecle. Tout le monde ne s'en remettra pas.
Garder un Cave scellé avec une OST defectueuse, ou une version corrigée mais déblistée, le dilemne du siecle. Tout le monde ne s'en remettra pas.
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Joe Chip a écrit :S'ils font une opération de renvoi des cd data contre des audios, ça va être drôle pour les collectionneur de blister:

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
En boutique seul micromania l'annonce demain dans les magasins. Par contre un gérant suppose que seules les precommandes seraient honorées! Je confirmerai ce soir, selon les arrivages aujourd'hui^^!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
vas pas nous mettre de nouveau en colère ceux qui ont commandé la version UK...Vany a écrit :(Je suis certainement à la ramasse mais...) Je ne le trouve nul part en boutique "IRL", il n'est sorti qu'en version UK ?
Et quid des ralentissements ?

normalement les ralentissement sont inclus, par contre leaderboard spécifique à la version PAL
Shoot The Girl First !!!