Stunfest XI
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Salut je suis la chieuse qui lis les post 1semaine après :)
Je serai bien de la partie aussi , si il reste une place pour moi qqpart. Sinon tant pis
Je serai bien de la partie aussi , si il reste une place pour moi qqpart. Sinon tant pis

Papa :" Ouai , le stick déconne" *Game Over*
Papa :" Putain le deuxième aussi " *Game Over*
Meii:" Cherche pas Papa , l'élève dépasse le maître"
Papa :" Putain le deuxième aussi " *Game Over*
Meii:" Cherche pas Papa , l'élève dépasse le maître"
- onizukakun
- Master of Shmuppet
vous avez de la chance d'y aller

- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
(@Faraday) C'est mort pour moi.
Besançon - Béthune = 90€ A/R (en prem's)
Participation Béthune / Rennes = 30/40€
Frais de bouffes = 40€
Entrée Stunfest = 20€ (?)
Et pour couronner le tout, je dois rendre un rapport pour le taf sur lequel je travaille depuis de (trop) nombreuses semaines le... 2 Mai...
Besançon - Béthune = 90€ A/R (en prem's)
Participation Béthune / Rennes = 30/40€
Frais de bouffes = 40€
Entrée Stunfest = 20€ (?)
Et pour couronner le tout, je dois rendre un rapport pour le taf sur lequel je travaille depuis de (trop) nombreuses semaines le... 2 Mai...
Yop!
Je relance juste parce que je suis en train de regarder les billets de trains pour le stunfest.
Alors normalement je suis de ceux qui rejoignent max pour un départ depuis le nooooooooooooooord.
Sauf que j'aimerai savoir quand est-ce qu'on part du nord et surtout quand est-ce qu'on en revient. J'ai aucune idée du temps de trajet et le train (surtout celui de retour) n'attends pas!
Pour le logement je crois qu'on squatte quelque part, faut juste me dire ce que je dois apporter pour pieuter.
Je relance juste parce que je suis en train de regarder les billets de trains pour le stunfest.
Alors normalement je suis de ceux qui rejoignent max pour un départ depuis le nooooooooooooooord.
Sauf que j'aimerai savoir quand est-ce qu'on part du nord et surtout quand est-ce qu'on en revient. J'ai aucune idée du temps de trajet et le train (surtout celui de retour) n'attends pas!
Pour le logement je crois qu'on squatte quelque part, faut juste me dire ce que je dois apporter pour pieuter.
- max.faraday
- Illustre ancien