Gné craqué !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Les craquages du mois de fevrier en images :

20 jeux GB/GBC (dont quelques uns avec boites et notices) + figurine (Arale - Maid - Atomu)

Urusei Yatsura GB avec boite et notice (c'est celui qui m'a coute le plus cher (1600¥)) + Maid

Arcana Hearts 3 - Sugoi Genteiban (=>super edition speciale) + Catherine (avec OST + mini Artbook)

20 jeux GB/GBC (dont quelques uns avec boites et notices) + figurine (Arale - Maid - Atomu)

Urusei Yatsura GB avec boite et notice (c'est celui qui m'a coute le plus cher (1600¥)) + Maid

Arcana Hearts 3 - Sugoi Genteiban (=>super edition speciale) + Catherine (avec OST + mini Artbook)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Perso j'ai craqué pour le Tactics Ogre sur psp. Pas encore le temps d'y jouer mais je sais que je vais me régaler dessus.
D'ailleurs si ça interesse quelqu'un ya un code pour avoir 50% de réduc sur Vagrant Story et comme je l'ai déjà. Celui qui me mettra la plus belle babe le gagne :)
D'ailleurs si ça interesse quelqu'un ya un code pour avoir 50% de réduc sur Vagrant Story et comme je l'ai déjà. Celui qui me mettra la plus belle babe le gagne :)
- Coven
- Soupe au lait en second
Dans la boite du jeu, avec le livret.xesbeth a écrit :Oui j'ai moi aussi un code VS en rabcoven81 a écrit :D'ailleurs si ça interesse quelqu'un ya un code pour avoir 50% de réduc sur Vagrant Story et comme je l'ai déjà. Celui qui me mettra la plus belle babe le gagne :)![]()
Enfin je crois....il est ou le code dans l'édition premium?
tu ne le regretteras pas c'était le temps ou Konami savait faire des shmups...
putaing Shooting Love il est juste énorme comme jeu, je m'attendais à du Trizeal remixé et basta, rien que pour le Skill Test le jeu vaut le coup !!!
et puis ça fait du bien de changer des Cave ET PAF !!!
ça serait bien que sur 360 ils nous sortent des Compils Raizing, Psikyo, Hudson...

putaing Shooting Love il est juste énorme comme jeu, je m'attendais à du Trizeal remixé et basta, rien que pour le Skill Test le jeu vaut le coup !!!

ça serait bien que sur 360 ils nous sortent des Compils Raizing, Psikyo, Hudson...

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
Tu en seras le premier averti !!!tonton a écrit :Mais t'as reçu Deatshmiles?()²

Galuda2/DeathSmiles/Trouble Witches/ Bangaï o Missile truc bidule ashdé, la dream selection pour moi (je n'ai pas mis Akai katana vu que nous les pauvres on ne le verra qu'en 2012 en Europe... Peut-être...)
Tonton=Canard
- onizukakun
- Master of Shmuppet
salauds de pauvres