Week-end free play au Caseway Bay à Bordeaux

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
YuShin
Baby Shmuppeur

Pour fêter la première année d'ouverture de la salle, le gérant organise un week-end free play!
C'est prévu pour les 2 et 3 avrils.
Et mes vacances commencent... la semaine d'après (") .

Hop, le lien vers l'event facebook

Il a publié "en face" un aperçu des jeux proposés, jettez un oeil en bas de la liste :
Yosh a écrit :Initial D stage 5
Aliens Extermination
Daytona USA 2
Pop'n Music 17
Terminator Salvation
DDR Supernova 2
Virtua tennis 3
Kof 2002 UM
Street Fighter III third strike
Mushihimesama
Espgaluda
Espgaluda II
Akai Katana
...
Catzoo
Membre Actif de la Bande

C'est bien kewl tout ça , mais la trop de voyages , c'est hors budget pour moi :')
Sonic San
Master of Shmuppet

Pop'n Music 17 :D
Akai Katana (L)
Initial D Stage 5 ! (/)

Mais mais... J'ai la flemme de me déplacer et j'ai pas le budget. (")
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :j'ai pas le budget. (")
Argument Johnny Validay ! pouceair
Sonic San a écrit :Mais mais... J'ai la flemme de me déplacer et [...]
Crève hérétique (''') :D C'est à cause de la sédentarisation des gens devant leur Xbox live et autres que l'arcade crève à petit feu et qu'on est obligé de traverser la France pour jouer (TT)

Montre à la nouvelle génération qu'il faut se bouger avec ses potes pour s'amuser (/)
Shin
Master of Shmuppet

ouais. enfin bon, perso ça me fait chier de devoir aller dans une autre ville/en convention pour doser sur arcade, je me souviens quand j'étais p'tit y avait de l'arcade un peu partout même dans les villes hors Paris-Lyon-Bordeaux-Toulouse-Montpellier et les foires/coins touristiques, là ok, mais sinon, faut pas déconner, xbox live ou pas quoi. (je suis d'accord que ça n'aide pas mais bon)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :ouais. enfin bon, perso ça me fait chier de devoir aller dans une autre ville/en convention pour doser sur arcade
On est bien d'accord, mais quand on peut le faire sans problèmes , autant le faire =)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :ouais. enfin bon, perso ça me fait chier de devoir aller dans une autre ville/en convention pour doser sur arcade, je me souviens quand j'étais p'tit y avait de l'arcade un peu partout même dans les villes hors Paris-Lyon-Bordeaux-Toulouse-Montpellier et les foires/coins touristiques
je rajouterais qu'il y avait même des salles dans les petits bleds (comprendre 5000 habitants hein) avec genre une vingtaine de borne MVS, CPS 1 et 2 dans le genre... (L) tout ça pour dire que l'arcade est morte bien avant le XBLA...
Shoot The Girl First !!!
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :
Montre à la nouvelle génération qu'il faut se bouger avec ses potes pour s'amuser (/)
J'ai pas de vrais potes de mon âge. Mes potes sont des vrais, des Otaku, des Geeks geekettes, nerds, Nolifes, tout ce que tu veux. Et certains se déplacent. La plupart des potes de mon âge, compte sur eux pour que au moins ils ont le courage d'aller chez moi alors que ils sont de moins d'un kilomètre de chez moi. C'est très rare.

Et puis pourquoi me déplacer ? Un jour y'aura un Game Center pas loin d'où j'habite. Un jour.
Image
Répondre