Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Y a de la provoc sur le Xbox Live
J'ai reçu une requête d'ami, et le dernier jeu joué par le gusse (Je le vois qui se cache derrière shmupemall
) était Raiden Fighters Aces !!!! Grrrrrrrr ça méritait le BAN !!!!
Je suis trop bon, j'ai accepté

J'ai reçu une requête d'ami, et le dernier jeu joué par le gusse (Je le vois qui se cache derrière shmupemall

Je suis trop bon, j'ai accepté

I am back ! 

Des news sur le facebook de Tradewest :
parceque ca nous amuse trop d´acheter des droits pour des jeux et de ne pas pouvoir les sortir... Le probleme est que le jeu aurait du etre produit chez MS par le biais de Jowood, un editeur Autrichien qui a déposé le bilan, du coup on essaye de récuperer les droits mais ca dure, dure, dure... et nous avons aucune nouvelle...
(...)
je ne sais pas pourquoi personne n´a donné cette info depuis, sans doute parce que trop sensible. Les droits sont chez TW UK, et j´ai envoyé un mail pour demander si ils ont des nouvelles et quand ils comptent récupérer le master, parce que le jeu est pret en soi á partir en prod depuis des lustres. Je poste dés que j´ ai du nouveau.
HOU poutaing mon coeur !!! j'ai failli avoir une panic attack => j'ai cru que le jeu allait enfin sortir en version PAL, merci tradwest, ça a pas l'air gagné leur truc...
si ça se trouve ils ont cherché une nouvelle excuse pour justifier le retard
Shû => j'ai toujours pas de news du mec qui le vendait sur Ebay, je l'ai relancé encore une fois pourtant

si ça se trouve ils ont cherché une nouvelle excuse pour justifier le retard

Shû => j'ai toujours pas de news du mec qui le vendait sur Ebay, je l'ai relancé encore une fois pourtant

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Eh oui pas facile de vendre du vent... et d'assumer.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
Bah j'y suis, y'a rien sur leur mur ?!Ikki a écrit :Des news sur le facebook de Tradewest :
parceque ca nous amuse trop d´acheter des droits pour des jeux et de ne pas pouvoir les sortir... Le probleme est que le jeu aurait du etre produit chez MS par le biais de Jowood, un editeur Autrichien qui a déposé le bilan, du coup on essaye de récuperer les droits mais ca dure, dure, dure... et nous avons aucune nouvelle...
(...)
je ne sais pas pourquoi personne n´a donné cette info depuis, sans doute parce que trop sensible. Les droits sont chez TW UK, et j´ai envoyé un mail pour demander si ils ont des nouvelles et quand ils comptent récupérer le master, parce que le jeu est pret en soi á partir en prod depuis des lustres. Je poste dés que j´ ai du nouveau.
- max.faraday
- Illustre ancien
OH MON DIEU UNE RÉPONSE QUI APPORTE ENFIN UNE EXPLICATION A TOUT CE BORDEL!
Je l'ai relu 5 fois pour bien savourer cet instant qui ne se reproduira pas de sitôt
Même si on savait déjà que la rigidité cadavérique de Jowood bloque le Raiden entre ses doigts squelettiques, c'est toujours sympa de lire que Tradewest essaye de récupérer la licence (oué bé moua ji croua! nafoute!
)

Je l'ai relu 5 fois pour bien savourer cet instant qui ne se reproduira pas de sitôt

Même si on savait déjà que la rigidité cadavérique de Jowood bloque le Raiden entre ses doigts squelettiques, c'est toujours sympa de lire que Tradewest essaye de récupérer la licence (oué bé moua ji croua! nafoute!

Sur JV.COM ils indiquent une date de sortie de 31 Mars 2011.
Sinon, Tradewest ont rajouté un dernier com sur ce dj' de Décadent Fractal :
Sinon, Tradewest ont rajouté un dernier com sur ce dj' de Décadent Fractal :
Cool donc. J'VEUX LA DATE DEFINITIVE MOUAATradewest a dit : ca y est, j´ai une réponse. Les masters ont été récupérés, et quelqu´un travaille déja dessus. Ils attendent le feedback de Microsoft et on devrait etre en mesure de donner une nouvelle date de sortie (et cette fois définitive) la semaine prochaine.

Si tu t'intéressais à l'ornithologie, tu saurais qu'il y a des canards toute l'année (ceux du nord qui viennent chez nous en hiver, ceux du sud en été et il y en a qui restent tout l'année)!
Moralité: les canards chez nous, c'est tout le temps
.
Moralité: les canards chez nous, c'est tout le temps

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.