[SCORES] EspGaLuDa II (iOS)
- max.faraday
- Illustre ancien
Léger up :
hydeux - 426 753 525 - Asagi
Insuffisant, mais là au moins j'ai vu le début du niveau 6...
est-ce que l'un de vous arrive à milker un des boss ? perso, à part le mi-boss 3, que dalle !
Objectif : 500 millions en ALL (c'pas gagné...)
Sans déconner, il va les chercher où ses 2 milliards le premier ?!?
hydeux - 426 753 525 - Asagi
Insuffisant, mais là au moins j'ai vu le début du niveau 6...
est-ce que l'un de vous arrive à milker un des boss ? perso, à part le mi-boss 3, que dalle !
Objectif : 500 millions en ALL (c'pas gagné...)

Sans déconner, il va les chercher où ses 2 milliards le premier ?!?
c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, mon score je le dois uniquement au gros bonus que file le dernier boss quand tu le dégomme...
pareil je milke sur le mid boss 3 même si c'est tellement relou qu'on dirais un bug !
quant à ce multiplier jump jamais entendu parler.
moi je trouve ça cool qu'il y ai aucune info score sur ce jeu, ça oblige à se creuser les méninges et ça permet d'être hyper bien classé sur le leaderboard
(je suis 24 ème, j'aurais jamais cru ça possible, les japs détestent ce jeu ou quoi ?!)
pour les scores mirobolants ils jouent peut être en hard (les modes sont pas précisés sur le leaderboard) sinon avec les ios craqués ya sur certains jeux des scores bien fake (cf fruit ninja par ex) mais je crois pas que ce soit le cas ici.
pareil je milke sur le mid boss 3 même si c'est tellement relou qu'on dirais un bug !
quant à ce multiplier jump jamais entendu parler.
moi je trouve ça cool qu'il y ai aucune info score sur ce jeu, ça oblige à se creuser les méninges et ça permet d'être hyper bien classé sur le leaderboard

pour les scores mirobolants ils jouent peut être en hard (les modes sont pas précisés sur le leaderboard) sinon avec les ios craqués ya sur certains jeux des scores bien fake (cf fruit ninja par ex) mais je crois pas que ce soit le cas ici.
Pour le multiplier jump, vois là : http://www.gameblog.fr/blogs/setsuan/p_ ... s-tactiles , sur la vidéo.
- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Le tuto iPhone refait à neuf, avec quelques ajouts -> http://setsuan.wordpress.com/2011/03/08 ... -tutoriel/
Si vous voyez des trucs à rajouter, faites m'en part.
Si vous voyez des trucs à rajouter, faites m'en part.
Et le up qui fait plaisir :
Hydeux - 629 392 195 - Asagi (ALL)
Putain ce jeu est une pure bombe : je viens d'en faire 3 runs, avec le casque sur les oreilles, j'étais en TRANCE sans déconner, EN TRANCE !!!
ça me colle 10ème du board Gamecenter avec Asagi, et si les scores me semblent touchables jusqu'au 5ème (832 millions), les scores au dessus du milliard c'est juste :
Meilleur shmup portable du monde de tous les temps de l'Univers ! Même Space Invaders Extreme 2 (DS) m'avait pas fait kiffé comme ça !
Allez hop, direction DDP DFK iPhone, en attendant Deathsmiles iPhone !

Putain ce jeu est une pure bombe : je viens d'en faire 3 runs, avec le casque sur les oreilles, j'étais en TRANCE sans déconner, EN TRANCE !!!
ça me colle 10ème du board Gamecenter avec Asagi, et si les scores me semblent touchables jusqu'au 5ème (832 millions), les scores au dessus du milliard c'est juste :

Meilleur shmup portable du monde de tous les temps de l'Univers ! Même Space Invaders Extreme 2 (DS) m'avait pas fait kiffé comme ça !
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
L'effet tuto, ça galvaniseHydeux a écrit :Et le up qui fait plaisir :
![]()
![]()
![]()
ça me colle 10ème du board Gamecenter avec Asagi, et si les scores me semblent touchables jusqu'au 5ème (832 millions), les scores au dessus du milliard c'est juste :![]()